PHOTOS : "Dawson” de retour sur Netflix : mais que deviennent les stars de la série culte ?

Dès le mois de janvier prochain, la mythique série "Dawson" fera son retour grâce à NETFLIX qui la proposera dans son catalogue. Mais que sont devenues les stars de cette saga des années 90/2000.

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Les amateurs de “Dawson”, une série phare des années 1990/2000, vont être aux anges puisque hier, jeudi 19 novembre, Netflix a annoncé l’arrivée de cette saga dans son catalogue. “Dawson” a clairement marqué toute une génération en abordant de nombreux sujets de société majeurs, comme la drogue, l’homosexualité, la mort, le cancer et tant d’autres…

L’occasion de (re-découvrir) les comédiens qui ont marqué cette série pendant pas moins de six saisons diffusées à l’époque entre 1998 et 2003: James Van Der Beek (Dawson), Katie Holmes (Joey), Joshua Jackson (Pacey) et Michelle Williams (Jen) et Kerr Smith (Jack). Depuis, ils ont tous fait du chemin et ont connu des fortunes diverses à la télévision ou sur le grand écran. Nous vous proposons à travers ce diaporama de découvrir le chemin parcouru.

T.L

Source: Lire L’Article Complet