Photos – Découvrez Kelly Vedovelli en version naturelle : elle n'est plus blonde !

Ce 12 octobre, sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a dévoilé une nouvelle coiffure. Et les fanzouzes adorent !

Elle s’est rendue célèbre auprès du grand public en étant blonde, aussi bien dans le clip de Maître Gims “Bella”, en 2013, qu’en intégrant la bande de Cyril Hanouna, d’abord en tant que DJette dans TPMP. Devenue chroniqueuse sur C8, la protégée de Baba, Kelly Vedovelli, est aujourd’hui une femme bien plus confiante. Pour preuve, cette semaine, elle a décidé de changer de coiffure et d’opter pour une couleur plus naturelle : elle a désormais les cheveux bruns !

“Je me sentais vraiment pas bien dans ma peau”

Complètement changée, Kelly Vedovelli “a décidé de changer de style” a expliqué son patron, ce 12 octobre. Et d’ajouter : “C’est un nouveau look pour une nouvelle vie”. Tandis qu’il avait demandé à la starlette de restée de dos pendant tout le début de l’émission, il l’a invitée à se dévoiler en révélant aux fanzouzes : “On ne l’a pas reconnu. Ce n’est pas une perruque, ce sont ses vraies cheveux, elle sera comme ça pendant un bon bout de temps”.

Très en beauté, la jolie Kelly Vedovelli a expliqué sa démarque, assise autour de la table. Elle a confié : “je rejoins ce que dis Malika (Menard, qui présentait ce soir son livre “Fuck les complexes”, sur l’acceptation de soi); dans le sens où je me sentais vraiment pas bien dans ma peau et j’avais envie de me retrouver”. Aujourd’hui, Kelly Vedovelli peut enfin dire : “Bah c’est moi, avant c’était une fille qui se décolorait les cheveux et là se sont mes cheveux”.

La Toile est fan !

Sortie de chez le coiffeur quelques heures plus tôt, Kelly Vedovelli a avoué : “Là j’ai rallongé, mais la couleur oui, c’est ma vraie couleur”. Un style qui a été applaudie par ses fans, sur la Toile. Sous le hashtag #KellyHair lancé par la production, ils ont été nombreux à féliciter : “Vraiment surprenant ça te vas très bien bisous”, “Très belle et plus naturelle que jamais”, “trop belle ma Kelly”, “Top, ça te va super bien. Très belle couleur” , “version ‘naturelle’, plus de mots pour décrire son aura”. Des compliments encourageants, et un bon point pour dame nature !

Source: Lire L’Article Complet