Photos : Découvrez les 10 stars américaines les plus dangereuses sur internet !

Quelle est la star américaine qui trône en tête du classement des personnalités les plus dangereuses à rechercher sur Internet ?

Chaque année, depuis 13 ans, McAfee a publié un classement des célébrités présentées comme les plus dangereuses à rechercher en ligne. Pour établir son classement, la société de cybersécurité a utilisé la console Google API afin de rechercher des combinaisons populaires associant le nom d’une célébrité avec des termes tout aussi populaires comme “torrent” (fichier de téléchargement), “free MP3” ou “streaming”. Les experts ont ensuite analysé les sites qui remontaient dans les recherches et mesurer leurs niveaux de risques.

“Le grand public n’est pas toujours conscient que les recherches effectuées en ligne présentent un risque, et n’imagine pas forcément les conséquences préjudiciables que peut entraîner la compromission de données personnelles en contrepartie de l’accès à des informations concernant des stars, explique Gary Davis, expert en chef de la sécurité grand public chez McAfee. “Les cybercriminels créent de faux sites internet dans le but de tromper les internautes peu méfiants et de leur faire télécharger des fichiers ou des contenus piratés. Il est essentiel que le consommateur apprenne à protéger sa vie numérique contre les agissements des cybercriminels aux aguets en réfléchissant à deux fois avant de cliquer sur des liens suspects ou de télécharger des contenus.”

Alors qu’en France, Jamel Debbouze, la chanteuse Angèle et l’humoriste Rémi Gaillard sont considérés comme les plus dangereux sur le net, de l’autre coté de l’Atlantique, c’est l’actrice de Gilmore Girls ou encore de la série Netflix, The Handmaid’s Tale, Alexis Bledel. La jeune femme succède à Ruby Rose, en tête de la liste de l’an dernier. L’animateur britannique James Corden et sa compatriote, Sophie Turner complètent le podium. Dans ce classement, on retrouve six personnalités féminines dont notamment Nicki Minaj ou encore Lupita Nyong’o contre quatre masculines. Et contrairement à la liste de 2018, les stars de la télé-réalité, Kristin Cavallari et Kourtney Kardashian, qui figuraient dans le top 10 ont disparu.

Pour découvrir l’intégralité de ce classement, rendez-vous sur notre diaporama situé ci-dessus.
 

À voir également : Halloween 2019 : Le tuto “Black Swan” revisité signé Make Up For Ever

jb.

Source: Lire L’Article Complet