PHOTOS – Emmanuel Macron marqué : ses tempes grisonnent de plus en plus

Âgé de 43 ans, Emmanuel Macron est déjà bien marqué par le temps. Le président de la République laisse apparaître, dans sa chevelure, de plus en plus de cheveux blancs.

Ce jeudi 8 juillet était une journée importante pour Emmanuel Macron. Ce jour, le président de la République a présidé une cérémonie de passe d’armes dans la cour d’honneur de l’hôtel national des Invalides, à Paris. Par cette occasion, l’époux de Brigitte Macron a décoré des combattants et des militairesen activité ou participants des conflits de l’histoire contemporaine de notre pays, qui se sont illustrés récemment ou dans le passé“, comme évoqué dans un communiqué de l’Élysée.

Photographié à plusieurs reprises durant l’événement, le chef de l’État a laissé apparaître un détail physique qui semble prendre de l’ampleur à chaque apparition officielle. En effet, Emmanuel Macron, âgé de 43 ans, est déjà bien marqué par le temps. Ce, à tel point que ses tempes deviennent de plus en plus grisonnantes. Peut-être en raison du stress engendré par la crise sanitaire ou des contrariétés de l’année passée. Quoi qu’il en soit, ce petit détail qui ne semble pas déranger Brigitte Macron, qui, en 2019 déjà, n’avait pas hésité à rire de la situation. “Oh, moi j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu. Il est en train de me rattraper !”, a-t-elle déclaré dans les colonnes du Parisien. Un fait qui ne doit pas non plus déranger Emmanuel Macron, qui désormais, ne devrait plus user d’astuces pour paraître moins jeune.

Crédits photos : Romain Gaillard / Pool / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet