PHOTOS – Éric Zemmour et Sarah Knafo amoureux : leur week-end décontracté en Provence

Ce dimanche 22 mai, Éric Zemmour, qui est désormais candidat aux élections législatives dans le Var, s’est rendu en Provence. Durant ce déplacement, le chef de file du parti Reconquête ! s’est dévoilé décontracté et amoureux au côté de sa compagne Sarah Knafo.

Des images rares. Si Éric Zemmour a officialisé son couple avec Sarah Knafo en janvier dernier, le chef du file du parti Reconquête ! et sa compagne ont toujours veillé à rester discrets en public. Ce dimanche 22 mai, alors qu’il a pris la direction du sud de la France, l’homme politique et sa moitié sont pourtant apparus très complices et tactiles. Celui qui est désormais candidat aux élections législatives dans le Var s’est rendu au Château Paradis, sur la commune de Le Luc (Var), où il a profité d’un majestueux et gourmand banquet provençal. Sur les quelques photos dévoilées, Éric Zemmour s’est affiché décontracté et tout sourire au côté de Sarah Knafo.

À table, le couple a goûté aux spécialités de la région et a échangé quelques mots de façon discrète. Une fois la panse bien remplie, le président de Reconquête ! et candidat dans la 4ème circonscription du Var est allé à la rencontre de ses potentiels électeurs. Mais, là encore, il a eu droit à plusieurs petites attentions culinaires, allant de simples fruits à une charlotte aux fraises à son effigie. « Les Varois sont solides, libres et fiers. Être leur défenseur à l’Assemblée Nationale sera pour moi un vrai et grand honneur« , a déclaré Éric Zemmour sur son compte Instagram.

>> PHOTOS – Éric Zemmour et Sarah Knafo amoureux et décontractés : leur week-end en Provence

Le Luc a accueilli hier un magnifique banquet provençal. Merci à tous ceux qui sont venus partager ce moment !

Vidéo à venir. 😉 pic.twitter.com/JMLKcaqoUx

Cet hôtel situé à Saint-Tropez où il a ses habitudes

Selon les informations récemment récoltées par Libération, Éric Zemmour entend récolter un grand nombre de votes dans cette région qu’il sait favorable à l’extrême droite. Nos confrères ont précisé que l’ancien polémiste est familier du département, puisqu’il séjourne chaque été à Saint-Tropez, dans un luxueux hôtel. « L’auteur identitaire pourra néanmoins compter sur un assez long travail d’implantation dans la circonscription, puisqu’il se rend chaque été en vacances au château de Valmer, un hôtel de luxe cinq étoiles », a rapporté le quotidien. Situé à 600 mètres de la mer, le domaine de l’hôtel s’étend sur six hectares et propose des chambres à la décoration raffinée, ainsi que des cabanes dans les arbres, un restaurant gastronomique étoilé, un spa ouvert sur le parc, une piscine extérieure chauffée et des vignes à perte de vue. L’endroit idéal pour se ressourcer… Le site de l’établissement précise toutefois qu’il faut compter près de 700 euros la nuit pour séjourner dans ce cadre idyllique.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet