PHOTOS Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard dévoile le résultat de ses injections

Amandine Pellissard, une des vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, a été se faire quelques injections à la célèbre clinique des Champs-Elysées, très prisée des stars de téléréalité. Satisfaite, elle a partagé toute l’expérience avec ses abonnés.

Comme Manon Marsault, Nabilla Benattia ou Jessica Thivenin avant elle, Amandine Pellissard a poussé la porte de la célèbre clinique des Champs-Elysées. Surnommée « la clinique des influenceurs », elle reçoit chaque année de nombreuses personnalités qui doivent leur célébrité à la téléréalité ou aux réseaux sociaux. Avec sa forte personnalité que connaissent bien les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard est devenue une petite vedette sur Instagram. Lives réguliers avec ses nombreux abonnés, confrontations avec les haters, placements de produits : la mère de famille est aujourd’hui une influenceuse comme les autres. Logique, donc, qu’elle ait fini par se rendre ce mardi 15 juin dans un des établissements parisiens les plus fréquentés par les stars d’Instagram. Dans sa story, Amandine Pellissard a posté des photos et des vidéos de son passage à la clinique des Champs-Elysées : on peut la voir en train de recevoir diverses injections au niveau du visage, avant de dévoiler fièrement le résultat à ses abonnés.

Amandine Pellissard a-t-elle fait une publicité pour la clinique ?

La vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL a opté pour des injections de toxine botulique afin de réduire les rides d’expression et la ride du lion, puis a craqué pour des injections d’acide hyaluronique dans le but de redessiner et repulper ses lèvres. Très satisfaite du résultat, Amandine Pellissard a tout montré à ses abonnés, en mentionnant la clinique des Champs-Elysées sur toutes ses stories. Une attention qui pourrait faire penser à un partenariat commercial, mais ce n’est a priori pas le cas. Tout simplement parce que la publicité pour le secteur médical est totalement interdite en France.

Tracy Cohen, la fondatrice de la clinique des Champs-Elysées, avait précisé dans un article de Stratégies que les influenceurs n’étaient pas payés et n’avaient pas non plus droit à une ristourne. « Aucun contrat ne me lie aux influenceurs, aucune relation commerciale, avait-elle assuré. Elles viennent en tant que patientes, et payent les services et les soins prodigués. Je pourrais démarcher des célébrités pour leur offrir un soin du visage et avoir des retombées, mais ce n’est pas ma méthode. Mon parti pris, pour que cette communication soit crédible, c’est de générer une envie sincère de venir. » Et évidemment, au passage, de se faire connaître auprès des abonnés des influenceurs en question.




Source: Lire L’Article Complet