PHOTOS – Frank Delay : ses fils Kezian et Jay-Lee ont bien grandi !

Ce mardi 2 novembre, Frank Delay a fait fondre les internautes en arrivant à l’avant-première du film Les Eternels, au Grand Rex, avec ses deux fils. Aussi en forme que leur père, ancienne star des 2Be3, Kezian et Jay-Lee ont bien grandi !

Tel père, tel fils. Frank Delay s’épanouit pleinement, plus de 20 ans après le succès planétaire de son boysband 2Be3. Devenu comédien après de longues années de doute, l’interprète de Partir un jour, profite pleinement de sa vie de famille. Père comblé depuis 2001, le beau sportif qui a soufflé ses 48 bougies le 2 octobre dernier, a pu compter sur ses enfants, pour relever la pente après la fin de sa carrière musicale. Depuis, c’est non sans fierté, que le père de famille, affecté par la disparition de son ancien ami, s’affiche bravement avec ses deux fils aînés.

Ce mardi 2 novembre, le trio complice a détonné sur le tapis rouge du Grand Rex, lors de l’avant-première du film Marvel « Les Éternels ». En papa comblé et épanoui, l’ancien membre des 2Be3 a présenté son fils aîné Jay-Lee de 20 ans et Kezian son cadet de 19 ans, aux photographes. Presque aussi grands et confiants que leur père, les deux jeunes hommes semblent prendre exemple sur l’ancienne star des années 2000. Fruits d’une précédente relation avec l’actrice Sevy Villette, les deux garçons de Frank Delay sont également les grands frères d’une petite sœur nommée Lana, dont la mère demeure inconnue.

>> Découvrez les people à l’avant-première du film Marvel « Les Éternels ».

La relève assurée de Frank Delay

Fier de ses enfants, l’ancien acolyte du regretté Filip Nikolic n’hésite pas à les féliciter sur les réseaux sociaux. Notamment son fils aîné, aussi ambitieux que son père. En effet, Jay Lee né en 2001 incarne le rôle de Thibault depuis septembre dernier dans Influence, la nouvelle série diffusée sur NRJ12. Aux petits soins pour ses grands garçons, Frank Delay est aussi proche de son cadet, Kezian né en 2002. Par ailleurs, le jeune adolescent, accro au crossfit, semble avoir tout pris de son père… Des abdos au regard perçant en passant par la mâchoire. Leur ressemblance plus que frappante laisse régulièrement, les internautes de l’ancien membre des 2Be3 sans voix…

https://www.instagram.com/p/CUPLoObte0Q/

A post shared by Frank Delay (@frankdelay)

https://www.instagram.com/p/CUCRGhIILyJ/

A post shared by Frank Delay (@frankdelay)

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet