PHOTOS – Geri Halliwell a 50 ans : retour sur son évolution physique

La chanteuse anglaise Geri Halliwell fête ce samedi 6 août ses 50 ans. De ses looks extravagants lors de ses débuts avec les Spice Girls aux tenues plus chic, retour son évolution physique.

En 1996, le public découvrait « Ginger Spice« , la jolie rousse aux tenues extravagantes et au caractère bien trempé du groupe anglais les Spice Girls. Ce samedi 6 août, la chanteuse et actrice fête ses 50 ans. L’occasion de revenir sur ses looks les plus mémorables. Avant d’être la mère de famille de deux enfants, mariée à Christian Horner, un dirigeant sportif et ancien pilote de course, Geri Halliwell a en effet multiplié les tenues à la fois osées, sexy, voire excentriques, à la fin des années 1990. Décolletés plongeants, mini-jupes, bottes plateformes, rousse incendiaire ou blonde platine, longue chevelure ondulée ou carré court… la star des Spice Girls a traversé les décennies en véritable icône de la mode.

> PHOTOS – Geri Halliwell a 50 ans : retour sur l’évolution physique de l’ex-Spice Girls

Geri Halliwell retrouve une autre Spice Girl au stade de Wembley

Récemment, Geri Halliwell a retrouvé une ex-acolyte du célèbre girls band. Le 31 juillet dernier, la chanteuse assistait en effet à la victoire de l’équipe féminine d’Angleterre à l’Euro de football. Et à ses côtés dans les gradins du stade de Wembley, se trouvait Mel Chisholm, alias « Sporty Spice« . À cette occasion, les deux ex-membres des Spice Girls se sont prises en photo et les ont postées sur Instagram. Les clichés avaient ravivé la flamme du « girl power » dans le cœur des fans, et ont visiblement porté chance aux Lionnes de l’équipe d’Angleterre.

Si les Spice Girls se sont reformées en 2007 pour une tournée mondiale avec 47 dates, et ont chanté pour la cérémonie de clôture des JO de Londres en 2012, elles n’ont depuis aucun projet de reformation à cinq. Quatre d’entre elles avaient donné une série de concerts en 2019, sans Victoria. Madame Beckham n’avait en effet pas voulu participer au projet, trop occupée par sa maison de couture.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Geri Halliwell

Autour de

Source: Lire L’Article Complet