PHOTOS – Hailey Baldwin : sortie très people pour oublier le drame de son oncle Alec Baldwin

La nièce d’Alec Baldwin a été repérée, samedi 23 octobre, au Staples Center de Los Angeles. Avec son mari Justin Bieber et son amie Kendall Jenner, Hailey Bieber Baldwin a assisté à une rencontre de basket-ball.

La famille Baldwin a été plongée dans le drame, jeudi 21 octobre. L’acteur Alec Baldwin s’est en effet retrouvé au cœur du scandale en tirant mortellement sur la cheffe de la photographie du film Rust qu’il tournait au Nouveau-Mexique. Samedi 23 octobre, pour se changer les idées, Hailey Bieber Baldwin, la nièce de l’acteur qui s’est notamment rendu célèbre ces dernières années pour ses imitations de Donald Trump, a décidé d’aller au stade pour assister à un match de basket-ball au Staples Center de Los Angeles. Elle était accompagnée de son mari Justin Bieber, de son amie Kendall Jenner et du rappeur Taco.

Les célébrités placées au premier rang des rencontres sportives sont toujours observées de près et passent la soirée sous les flashs des photographes. La mannequin qui partage la vie de Justin Bieber arborait une tenue très décontractée avec le vert pour couleur centrale, tandis que le chanteur avait, pour sa part, choisi un jean très baggy et un bonnet rose fluo. Quant à Kendall Jenner, elle avait misé pour l’élégance du noir, avec une veste en cuir sobre et des escarpins beiges.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet