PHOTOS. Halloween 2019 : Ariana Grande opte pour un costume effrayant… et elle est méconnaissable !

Pour Halloween, Ariana Grande a frappé fort. La chanteuse a opté pour une transformation physique radicale. 

Depuis plusieurs jours, les célébrités nous impressionnent avec des déguisements très originaux pour Halloween. Demi Lovato, Avril Lavigne… Elles ont sorti le grand jeu pour cette fête incontournable aux Etats-Unis. Toutefois, la personne qui remporte le titre du costume le plus effrayant revient très probablement à… Ariana Grande ! En effet, c’est totalement méconnaissable que la chanteuse de 26 ans s’est affichée sur Instagram, ce 31 octobre 2019.

Cette année, Ariana Grande a fait le choix de se grimer en "femme cochon" : elle s’est dévoilée sur plusieurs clichés en noir et blanc avec un groin à la place du nez et une bouche difforme, cigarette à la main. "La procédure finale fut un succès", a-t-elle écrit sous l’une des photos. Pour cette nouvelle transformation, elle s’est inspirée de la série La Quatrième Dimension (The Twilight Zone) qui a vu le jour en 1959, plus précisément de l’épisode 42, Eye of the Beholder (L’oeil de l’admirateur).

Un déguisement réfléchi

Dans l’épisode en question, une femme jugée laide a recours à 11 opérations de chirurgie esthétique. Lorsque ses bandages sont enlevés le résultat est sans appel : elle est sublime. Mais dans l’Etat où elle a été opérée, elle ne remplit pas les codes de beauté (elle n’a pas de trait porcin comme l’équipe médicale qui s’est occupée d’elle). Alors, elle doit être exilée dans une communauté où elle va rejoindre des personnes "monstrueuses" comme elle. Une façon pour Ariana Grande – très souvent jugée sur son physique – de pointer du doigt les diktats de la beauté de notre société actuelle.

View this post on Instagram

happy halloween’s eve 🖤

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

View this post on Instagram

eye of the beholder 👁 🖤

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

View this post on Instagram

final procedure was a success

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on


Source: Lire L’Article Complet