PHOTOS – Halloween : Carla Bruni, Nagui, Louane… Les stars nous donnent le frisson !

Pour Halloween 2021, ce dimanche 31 octobre, les stars ont sorti leur plus beau déguisement pour nous donner le frisson. Les photos ont bien sûr été au rendez-vous.

Hier, dimanche 31 octobre, les enfants sonnaient aux portes pour demander : “Des bonbons ou un sort ?” Les célébrités aussi n’ont pas hésité à sortir leur déguisement le plus effrayant pour la fête des morts (Halloween). Les photos ont défilé sur le réseau social Instagram. La chanteuse française Carla Bruni a opté pour un chapeau et un costume de sorcière. Louane est, quant à elle, apparue en tenue de pirate, entourée de ses amies. Katy Perry a célébré Halloween avec son mari et ses amis. Elle était déguisée en seringue de vaccin.

Du côté de la télévision française, le couple Nagui et Mélanie Page s’est aussi prêté au jeu. La journaliste Laura Tenoudji a publié un cliché avec le visage maquillé d’une tête de mort mexicaine. L’animatrice Karine Ferri a misé sur une longue robe noire avec des manches en dentelle. La famille de Sylvie Tellier a choisi le thème des squelettes, avec une touche de citrouille.

Halloween le 30 octobre

De l’autre côté de la planète, Halloween a été célébré ce samedi 30 octobre. Plusieurs stars américaines ont été aperçues à Los Angeles comme Justin Bieber dans un costume d’ours ou encore Paris Hilton en princesse. Les enfants de l’acteur de Men In Black Will Smith, Willow et Jaden Smith, étaient également présents hier soir tout comme Joe, Kevin et Nick Jonas.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Instagram Mélanie Page

Autour de

Source: Lire L’Article Complet