PHOTOS Iris Mittenaere : découvrez ses clichés les plus sexy en maillot de bain

Iris Mittenaere n’a pas été élue miss France puis miss Univers pour rien. La jeune femme de 28 ans régale régulièrement ses abonnés Instagram de clichés d’elle en maillot de bain. En ce début d’été, Voici.fr vous propose vous propose de les redécouvrir.

Iris Mittenaere

La vie d’Iris Mittenaere a basculé fin 2015 lorsqu’elle fut élue Miss France 2016 après sa compatriote Camille Cerf. Le parcours de la jeune femme ne s’est pas arrêté là en terme de concours de beauté puisque quelques mois plus tard, elle était élue Miss Univers. Ce statut lui a permis d’enchaîner les partenariats avec de prestigieuses marques et surtout de voyager aux quatre coins du monde. Loin de Lille, sa ville natale pas forcément réputée pour son soleil, la Nordiste a écumé les plages et les piscines de prestigieux hôtels depuis qu’elle est entrée dans la lumière. Ses visites paradisiaques, Iris Mittenaere les immortalise sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Puisqu’en étant au bord de l’eau à se dorer la pilule, autant dire que ce ne sont pas vraiment les gros manteaux ou les combis de ski que la jeune femme emporte dans ses bagages.

Parfaite en bikini

Proche de sa communauté Instagram, Iris Mittenaere ne lésine pas sur les partages de ses vacances avec ses fans. Qu’elle soit en famille, au travail ou entre copines, la belle brune s’affiche (presque) sans complexe en maillot de bain sur les réseaux sociaux. En même temps, quand on a le corps de déesse que Dame Nature lui a gentiment donné, pas de quoi rester cachée.

Les admirateurs d’Iris Mittenaere doivent toutefois se faire une raison. La Miss est très amoureuse de son chéri Dieglo El Glaoui, avec qui elle roucoule depuis l’année 2019. Ceux qui rêvaient un jour de s’afficher à son bras peuvent donc passer leur chemin. Ou se consoler avec notre diaporama des clichés les plus sexy de Miss France 2016. Ce n’est pas grand chose, on vous l’accorde, mais c’est toujours mieux que rien !

Source: Lire L’Article Complet