PHOTOS – Isabelle Adjani : découvrez Zoé, sa sublime nièce

Ce jeudi 26 août a eu lieu le photocall du film “Cigare au miel” lors du 14e Festival du Film Francophone d’Angoulême. Parmi les personnalités présentes, Zoé, la nièce d’Isabelle Adjani, a fait sensation aux côtés d’Amira Casar.

À peine la vingtaine, mais pourtant elle a déjà tout hérité de sa tante. Qu’il s’agisse de sa beauté avec ses yeux de biche et de son teint de porcelaine mais également de son talent d’actrice. Zoé est assurément la relève d’Isabelle Adjani. Sa venue lors du 14e Festival du Film Francophone d’Angoulême ce jeudi 26 août confirme l’ascension de la jeune femme dans le milieu.

Celle dont les traits épousent à s’y méprendre ceux de sa célèbre parente a pris la pose pendant le photocall du film Cigare au miel aux côtés d’Amira Casar. La jeune comédienne qui incarne une adolescente de 17 ans issue d’une famille riche de Neuilly-sur-Seine dans ce drame de 1993 est apparue très naturelle devant les objectifs. Pour l’occasion, Zoé Adjani a opté pour une jean taille haute patte d’eph qui lui va a ravir avec un top blanc et fleuri. Un sans-faute pour l’ambitieuse !

https://www.instagram.com/p/B5zpBz7i1Qc/

A post shared by Zoé Leilla Adjani 🎈 (@zoe_adjani_)

Zoé Adjani : une actrice en devenir

La fille d’Eric Adjani, le frère d’Isabelle disparu en 2010, a débuté en 2015 dans un film de Jérôme Enrico avec le rôle de Cerise. Dans ce long métrage, la jeune femme incarne le rôle d’une jeune adolescente de 14 ans qui a du mal à trouver sa place alors elle part rejoindre son père en Ukraine. Puis c’est dans la série dramatique Un avion sans elle diffusée sur M6 que les téléspectateurs ont à nouveau pu apprécier le talent de Zoé Adjani. Discrète, du haut de ses 21 ans, la nièce d’Isabelle Adjani a déjà tout d’une grande. Invitée au défilé de mode, actrice talentueuse et peut-être future icône française ! Il est indéniable que sa carrière débute avec une bonne étoile non loin d’elle, mais sa tante l’affirme : Zoé Adjani a du talent.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet