PHOTOS Isabelle Matuidi (Championnes, familles de footballeurs) : son émouvant message à son mari Blaise Matuidi pour leurs quatre ans de mariage

Ce jeudi 1er juillet, Isabelle Matuidi et son mari le footballeur français Blaise Matuidi fêtaient leurs quatre ans de mariage. Pour l’occasion, la jeune femme qui apparaît actuellement dans l’émission de TFX Championnes, Familles de footballeurs a partagé un adorable cliché sur son compte Instagram.

Blaise Matuidi

Isabelle Matuidi

Il y a quatre ans, Isabelle Matuidi et son mari le footballeur français Blaise Matuidi se disaient “oui” pour la vie. Pour l’occasion, ce jeudi 1er juillet, la jeune femme qui apparaît actuellement dans l’émission de TFX Championnes, Familles de footballeurs a posté un adorable cliché sur son compte Instagram. Dans la série de photos partagée, on peut voir le couple tout sourire lors du Jour J, il y a quatre ans donc. Sur la première, on les voit dans l’église se tenant la main. Elle porte sa magnifique robe de mariée et lui un costume blanc. Quatre ans que nous vivons notre amour sous la bénédiction de Dieu. Bon anniversaire de mariage mon Didou”, a écrit la mère de famille sur la photo avant d’ajouter : “L’amour ne dépend pas du nombre de jours, de mois ou d’années de votre histoire. L’amour, c’est avant tout s’aimer tous les jours.”

Sa publication avait de quoi émerveiller ses abonnés qui n’ont pas manqué de réagir. “Félicitations et magnifique anniversaire de mariage”, “Dieu est amour. Très beau souvenir”, “Joyeux anniversaire de mariage à vous deux. Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ensemble ma belle. Longue vie à votre union”, peut-on lire dans la barre des commentaires. Les fans sont séduits.

Une famille comblée

De son côté, le champion du monde 2018 a également posté une publication pour célébrer son union avec celle qui est aussi la mère de ses quatre enfants. “JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR”, a-t-il écrit en légende d’une série de clichés du couple à l’église.

Blaise Matuidi, qui évolue désormais à l’Inter Miami en MLS et Isabelle, ancienne osthéopathe, filent le parfait amour depuis leur rencontre à l’adolescence. Mariés depuis 2017, ils sont parents de quatre enfants : Myliane (née en 2010), Naëlle (née en 2013) et Eden (né en 2015) et la petite dernière Nahla Ivy, née en février 2021. Pourvu que ça dure !

https://www.instagram.com/p/CQzP_jFLL0m/

A post shared by Isabelle Matuidi (@isabelle.matuidi)

https://www.instagram.com/p/CQzD4zIJWx1/

A post shared by Blaise Matuidi (@blaisematuidiofficiel)

Source: Lire L’Article Complet