01/30/2023

La demeure dans laquelle Ivana Trump résidait à New-York a été mise en vente et les photos ont été rendues publiques. Sans surprise, le prix de la maison atteint des sommets, comme l’avaient rapporté nos confrères du Daily Mail en novembre 2022.

Connue pour avoir été l’une des figures majeures de la jet-set internationale et l’épouse de l’ancien président Donald Trump, Ivana Trump est morte le 14 juillet 2022, à son domicile de l’Upper East Side, aux États-Unis. La maison de ville dans laquelle elle résidait à New York, et où son corps a été retrouvé, a été mise en vente pour la coquette somme de 26,5 millions de dollars en novembre dernier. La demeure de plus 2000 mètres carrés est située au 10 East 64th Street à Manhattan, entre la très prisée Cinquième avenue et la non moins célèbre Madison Avenue. Le bien devrait être partagé entre ses trois enfants, fruits de son union avec le célèbre milliardaire, devenu la coqueluche du parti Républicain, Donald Trump Jr., Eric Trump et Ivanka Trump. Ivana Trump avait acheté cette maison de ville de l’Upper East Side pour 2,5 millions de dollars en 1992, la même année où son divorce a été officialisé avec Donald Trump.

Malgré le prestige de la maison, un courtier de premier plan a estimé qu’elle était « trop ​​chère«  et aurait besoin d’une « rénovation totale ». Une demeure très bling-bling, à l’image de l’ancienne jet-setteuse, qui comprend sur plusieurs étages une salle de bain principale ornée de lavabos de couleur rose pastel, de sols en marbre rose et de nombreuses dorures. La somptueuse maison de ville dispose également de cinq chambres, dont une avec un lit à baldaquin orné. La chambre principale offre une terrasse privée accessible par trois charmantes portes françaises, rapportent nos confrères du Daily Mail. Elle comporte également un salon tapissé d’imprimé léopard du sol au plafond, une impressionnante cage d’escalier recouverte d’un tapis rouge et surmontée d’un grand lustre en cristal et d’une immense salle à manger, assez grande pour accueillir plus d’une dizaine de convives à dîner.

>> PHOTOS – La maison où Ivana Trump a été retrouvée morte mise en vente à un prix colossal

Ivana Trump entretenait des relations tendues avec Melania

Si Ivana Trump était restée en bons termes avec Donald Trump, ses relations avec Melania n’étaient pas du même acabit. Dans la presse, comme sur les plateaux de télévision, elle n’hésitait pas à la critiquer sur ses fonctions de Première dame des Etats-Unis. « Je ne veux pas causer de jalousie ou quelque chose comme ça parce que je suis essentiellement la première épouse de Trump… OK ? Je suis la Première dame« , avait-elle déclaré lors d’une entrevue accordée en 2017 à Good Morning America.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Donald Trump

  • Ivana Trump

Autour de

Source: Lire L’Article Complet