PHOTOS Jessica Thivenin et son mari Thibault (enfin) réunis : cette scène qui les a émus

C’est une Jessica Thivenin rayonnante qui est apparue en story sur Instagram ce dimanche 18 juillet. Et pour cause ! Son cher et tendre Thibault était enfin de retour à la maison. Ce dernier a d’ailleurs été particulièrement ému en sentant sa petite fille bouger dans le ventre de sa compagne.

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

Jessica Thivenin n’était pas vraiment de bonne humeur ces derniers jours. Son époux Thibault Garcia s’était en effet absenté de la maison pour se rendre sur le plateau de tournage des Marseillais vs Le reste du monde. Une absence qui a notamment inspiré les quolibets de quelques internautes, certains allant même jusqu’à le traiter de « mauvais père ». Des propos qui n’ont bien évidemment pas enchanté la maman du petit Maylone, laquelle a tenu à mettre les choses au point sur Instagram : « Je reçois des messages qui me contrarient. Quand je vois que vous dénigrez mon mari et que vous dites qu’il est pas là, que c’est un mauvais père. […] Qui êtes-vous en fait ? Vous vous permettez tout le temps de juger. Mais y’a personne que lui qui a été plus présent pendant ma grossesse ». Mais voilà, le temps de l’attente est terminé puisque Thibault Garcia vient de retrouver sa bien-aimée. Leurs retrouvailles ont d’ailleurs été immortalisées sur Instagram.

Incroyable mais vrai

Jessica Thivenin a donc eu droit au « meilleur des réveils ! » lorsque son époux l’a retrouvée : « Je suis trop contente que mon mari soit rentré à la maison. Forcément, il m’a manquée… Cette nuit il est venu se coller à moi pour me faire plein de gâtés… Et du coup il a senti sa fille bouger et il m’a dit : ‘mais ce n’est pas possible!’ ». Car Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’apprêtent en effet à accueillir une petite fille !

En dépit d’une grossesse difficile et quelques soucis de santé qui lui ont valu un petit séjour à l’hôpital, la maman a donné des nouvelles rassurantes il y a quelques jours et en a même profité pour montrer son ventre arrondit ainsi que les mouvements de sa huitième merveille du monde : « C’est ça toute la journée, non stop ! » a-t-elle expliqué avec humour. Plus que quelques mois à tenir !



Source: Lire L’Article Complet