PHOTOS – Kate Middleton et Jill Biden : elles craquent pour la couleur tendance été 2021

Plus qu’un match du style, Kate Middleton et Jill Biden semblent s’être mises d’accord pour insuffler beaucoup de bonne humeur et d’élégance lors de cette première rencontre dans le cadre du G7, le 11 juin 2021. Deux robes, deux femmes, deux styles.

C’est une rencontre très attendue, la première entre Kate Middleton et Jill Biden, une rencontre au sommet. Réunies par leur engagement en faveur de l’enfance et des missions d’éducation, la duchesse de Cambridge et la First Lady américaine se sont vues lors d’une visite à la “Connor Downs Academy à Hayle en Cornouailles, le 11 juin 2021, lors du sommet du G7.

Pour cette rencontre placée sous les feux des projecteurs, elles ont toutes les deux misé sur la couleur, l’optimisme et les tendances mode bien sûr. Aussi fashionista l’une que l’autre, Kate Middleton et Jill Biden ont misé sur du rose, l’une des couleurs les plus tendances de ce printemps/été 2021.

Kate Middleton a choisi une robe midi tendance et près du corps d’un rose fuchsia signé Alexander McQueen, portée avec un sac à mains rigide LK Bennet et des créoles Asos. Son look entier est en rupture de stock.

> Toutes les photos de la rencontre entre Kate Middleton et Jill Biden

Jill Biden en robe blanche Akris et veste flashy

Pour Jill Biden qui vient de fêter ses 70 ans, l’élégance et la couleur sont aussi au rendez-vous, en accord avec sa morphologie. La First Lady a choisi une robe blanche fluide de la marque Akris, celle qu’adore porter la princesse Charlène, doublée d’une veste de costume rose flashy de la marque de niche l’Agence et d’escarpins nude Valentino.

> Toutes les photos de la rencontre entre Kate Middleton et Jill Biden

Source: Lire L’Article Complet