PHOTOS – Kate Middleton, Letizia d’Espagne… Les cartes de vœux 2021 des familles royales

À l’aube de la nouvelle année 2022, les familles royales ont partagé leur plus belle carte de vœux pour souhaiter à tous un joyeux Noël et une bonne année.

C’est une tradition à laquelle les familles royales ne dérogent pas. Chaque année, peu avant Noël et le jour de l’An, les membres des plus célèbres cercles royaux publient leur carte de vœux. De jolis portraits de famille pour la plupart, les clichés ont fait sensation cette année. Le prince William et Kate Middleton nous ont fait voyager avec une photo prise lors de leurs vacances familiales en Jordanie. Les princes Louis et George, et la princesse Charlotte ont bien grandi ! La reine Rania de Jordanie, son époux, le roi Abdallah II, et leurs quatre enfants, sont apparus sobres et chics pour leur carte de vœux. La famille royale espagnole s’est affichée en véritable famille modèle dans un luxuriant jardin pour vous souhaiter de belles fêtes. Les princesses Sofia et Leonor ont elles-mêmes signé la carte.

>> Découvrez : PHOTOS : Les cartes de voeux 2021 des familles royales

Meghan et Harry, Philippe et Mathilde de Belgique… aucune carte de voeux n’a manqué à l’appel

Meghan Markle et le prince Harry, en tenues décontractées cette année, ont dévoilé pour la première fois le visage de leur petite fille Lilibet dans leur carte de vœux. L’occasion de découvrir la chevelure rousse de leur fils, Archie. La famille royale de Suède a quant à elle adopté un style plus bucolique pour sa carte de vœux puisqu’elle a été photographiée dans un champ. Inversement, la carte de la famille royale de Norvège est beaucoup plus traditionnelle, tandis que le roi et la reine Philippe et Mathilde de Belgique, en compagnie de leurs quatre enfants, ont posé dans des tenues accordées pour le plus grand plaisir du peuple belge. On a pu également découvrir les vœux de la reine Elizabeth II devant son sapin, de la famille royale des Pays-Bas sur un balcon fleuri, du prince Charles et de Camilla Parker Bowles portant un masque… Bref, des cartes bien différentes les unes des autres à découvrir ici.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet