PHOTOS : Keanu Reeves très chic, Priyanka Chopra étincelante, à la 1ère de « The Matrix Resurrections »

Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Priyanka Chopra… Plusieurs célébrités se sont réunis à l’avant première du film Matrix Resurrections au Castro Théâtre de San Francisco, en Californie, samedi 18 décembre.

Un flot de célébrités à San Francisco. Samedi 18 décembre a eu lieu l’avant-première du film Matrix Resurrections au Castro Théâtre en Californie. À l’affiche du film, l’acteur Keanu Reeves a fait une apparition très remarquée lors du photocall. Pour l’occasion, ce dernier qui interprète Neo a opté pour un costume très chic avec une cravate rayée. Et sa barbe sel et poivre lui donnait une belle allure. À ses côtés se trouvait la sublime Carrie-Anne Moss.

Il n’était pas seul à cette avant-première. Priyanka Chopra était également présente pour la promotion du film dans lequel elle interprète le rôle de Sati. La femme de Nick Jonas s’est présentée avec style, vêtue d’une robe glamour chatoyante avec un ornement d’éventail orange vif sur le torse. Pendant ce temps, Jada Pinkett Smith, 50 ans, qui incarne Niobe dans les films – l’un des rebelles participant à la guerre contre Matrix – était toute vêtue de rouge avec une robe imposante. Tous en beauté, les acteurs de Matrix Resurrections ont pris la pose ensemble devant les photographes. Découvrez les autres looks de star !

>> PHOTOS : Keanu Reeves, Priyanka Chopra… Les stars à la 1ère de « The Matrix Resurrections »

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet