PHOTOS Kendall Jenner : découvrez les images de son anniversaire d’anthologie le soir d’Halloween

Kendall Jenner est née le 3 novembre 1995 mais elle a pris un peu d’avance et s’est organisée un anniversaire de folie dont elle a diffusé quelques mémorables images ce vendredi 1er novembre .

La grande soeur de Kylie Jenner, Kendall, n’est pas superstitieuse, elle l’a prouvé en organisant avec quelques jours d’avance une fête d’anniversaire absolument démente pour ses 24 printemps. C’est donc jeudi, le soir d’Halloween, que la belle brune a donné rendez-vous à ses célèbres amis pour une fête épique au restaurant le Blind Dragon sur West Hollywood. Kourtney Kardashian, Gigi Hadid et sa soeur Bella, Caitlynn Jenner, Jaden Smith, Kaia Gerber, Emily Ratajkowski et Hailey Bieber étaient présents. Rob Kardashian qui se faisait discret depuis sa séparation avec Blac Chyna a été vu à la soirée. Kylie, son inséparable petite soeur, était également présente. Kendall avait demandé à tous d’être déguisés pour une fête deux en un. Gigi Hadid était bluffante dans son costume de The Mask et Bella, sa soeur sexy à souhait, en Catwoman.

Kendall reine de la fête

Kendall avait choisi de se déguiser en reine des esprits de la forêt; et la forêt n’avait rien dû voir de tel depuis des millénaires car la brune était, comme en témoigne les photos, absolument spectaculaire. Sur la clichés dévoilés sur Instagram, on découvre la brune – aux jambes interminables et qui porte des ailes dorées – monter à cru sur un cheval. Une source a révélé à E! que les chevaux n’étaient pas la seule excentricité de la soirée : « Il y avait aussi une cabine photo des lanternes citrouilles et des toiles d’araignées absolument partout. » La fête a été, comme on peut s’en douter, un immense succès et il a été rapporté que les convives “avaient dansé toute la nuit “. Une parfaite réussite pour Queen Kendall !

View this post on Instagram

forest fairy

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

View this post on Instagram

forest fairy and friends

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on


Source: Lire L’Article Complet