PHOTOS : La jupe de Letizia d’Espagne s’envole, laissant apparaître… ce qui n’aurait pas dû, oups !

Une grande première que Letizia d’Espagne n’est pas prête d’oublier…

C’est la première fois que des membres de la royauté espagnole se rendent dans la petite principauté d’Andorre. Une première fois remarquée également de par la tenue… très volatile, et incontrôlable de la reine.

Ce jeudi 25 mars 2021 était un jour très important pour l’Espagne et la France. Pour la première fois, un membre royal s’est rendu officiellement à Andorre, la petite principauté des Pyrénées qui lie depuis toujours les deux pays. Reçus par les coprinces d’Andorre, soit l’Évêque d’Urgell et le président de la République française, ici représenté par le directeur de cabinet Patrick Strzoda, Felipe VI et Letizia Ortiz vont ainsi y passer deux jours.

Pour son arrivée, la reine Letizia a misé sur une longue robe rouge, marquée à la taille par une ceinture noire, accompagnée d’escarpins pointus et d’un petit sac à main rouge. Munie d’un masque pour se protéger et protéger ceux qu’elle rencontre, cette dernière avait également choisi une coiffure très officielle avec son chignon parfaitement exécuté au centre de la tête. Une tenue qui lui allait à ravir, comme très souvent, mais qui a donné du fil à retordre à la reine.

En effet, en hauteur, au centre des Pyrénées, le vent était bien présent et fini par avoir raison de la jupe fendue de Letizia D’Espagne. Alors qu’elle se tenait sur le tapis rouge aux côtés du roi Felipe VI et des représentants d’Andorre, celle-ci s’est soulevée, laissant apparaître les jambes de la reine, bien au-dessus du genou ! Et malgré sa volonté de la retenir, le vent semble avoir été bien plus fort. Pour autant, cette dernière a su garder sa classe naturelle et son sang-froid inégalable.

À découvrir en photos dans le diaporama ci-dessus !

À voir aussi : 

O.M

Source: Lire L’Article Complet