PHOTOS – La reine Rania de Jordanie épate et fait de l’ombre à son mari le roi Abdallah II

Fan de mode, Rania de Jordanie met toujours un point d’honneur à soigner ses tenues lors de ses déplacements officiels.

Rania de Jordanie a récemment posté une photo de son mari recevant sa médaille lors de la cérémonie au Washington Institute for Near East Policy à Manhattan : “Je suis toujours si fière et bouleversée par l’amour et l’admiration des gens pour Votre Majesté dans le monde. Nous sommes tellement heureux et chanceux de vous avoir ! Félicitations pour avoir reçu le Scholar Statesman Award 2019 à New York”, avait-elle indiqué. Très proche de sa famille et maman poule, Rania de Jordanie n’hésite jamais à leur faire des déclarations d’amour. Mariée depuis des années au roi Abdallah II, elle est son bras droit et bien plus qu’une épouse, une figure emblématique de son pays.

Elle a récemment été aperçue aux côtés de son mari à l’occasion du 75e anniversaire de l’indépendance du royaume hachémite et du centenaire de sa création à Amman. Pour l’occasion, la reine portait une sublime robe longue noire avec des motifs estivaux. Même masquée, elle a fait sensation aux côtés de son mari. Et il faut dire que ce n’est pas la première fois… Le 25 mai dernier, elle avait célébré l’indépendance de la Jordanie aux côtés de son mari le roi Abdallah II. Encore un événement durant lequel elle n’était pas passée inaperçue.

Durant le confinement, elle en avait profité pour déclarer sa flamme à celui qui partage sa vie depuis 1993, et qui lui a donné quatre enfants (Hussein, Iman, Salma et Hashem). Elle lui avait confié : “Dans des moments comme ceux-ci, je me souviens de la chance que nous avons d’avoir un leader comme toi. Un soldat né naturel qui dirige avec son cœur… avec détermination et compassion. Tu es une source de confort et de tranquillité d’esprit pour beaucoup.”

Et pour découvrir toutes les photos de la reine, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet