PHOTOS – Laury Thilleman pose avec sa petite sœur Julie, la ressemblance est frappante !

Alors que Laury Thilleman profite du soleil dans les Alpes-en-Haute-Provence, l’ancienne Miss France en a profité pour partager un cliché en compagnie de sa petite sœur et délivrer un message touchant sur Instagram, ce dimanche 18 juillet.

Le beau temps est enfin au rendez-vous, l’occasion parfaite pour les influenceurs de prendre des clichés au soleil. Laury Thilleman, toujours active sur les réseaux sociaux, partage régulièrement des photos en compagnie de ses amis et de sa famille. Actuellement en vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence, la Miss France 2011 entretient son compte Instagram. Des efforts qui payent puisque l’animatrice de télévision devrait bientôt atteindre le million d’abonnés sur la plateforme. Ce dimanche 18 juillet, l’influenceuse a posté un cliché émouvant avec sa petite sœur, Julie.

Rien de mieux qu’un champ de lavande pour déclarer son amour à un membre de sa famille. L’ancienne Miss a mis cette fois-ci à l’honneur sa petite sœur, de neuf ans sa cadette. Dos à la montagne, les deux jeunes femmes apparaissent plus complices que jamais, et surtout très ressemblantes. Sous le post, la reine de beauté a légendé : “Il y a 20 ans je devenais grande sœur pour la première fois merci d’avoir été ma poupée, ma Frikiniette, ma confidente, ma meilleure amie, mon Bouddha… merci d’être aujourd’hui la plus belle des femmes qui brille dans ma vie. Un message touchant qui a bien évidemment émue les internautes mais surtout la principale intéressée : “Je t’aime de tout mon cœur”. Arborant le même sourire radieux, il n’y a aucun doute, les deux femmes sont bien sœurs.

https://www.instagram.com/p/CRcK69ABqrK/

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Des vacances sous le signe de l’amitié et du partage

Alors que le mois de juillet touche déjà bientôt à sa fin, l’été de Laury Thilleman a été bien chargé. L’influenceuse de 29 ans a notamment partagé un voyage avec son amie de toujours, la championne olympique Laure Manaudou. Juan Arbelaez et Jérémy Frérot, les compagnons des deux femmes étaient également de la partie. En vans aménagés, les couples ont organisé un bivouac en Galice, au nord de l’Espagne. Des instants uniques que la Miss France 2011 avait partagé : “Les souvenirs on les écrit avec les yeux, au début on cligne fort pour pas oublier, après on s’en rappelle et ça déborde un peu sur la joue”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet