PHOTOS « Le gras, c’est la vie » : quand les stars envoient balader les régimes

Pour être célèbre à Hollywood, il est souvent indispensable d’avoir un corps parfait. Mais la pandémie a changé quelques priorités. Les stars ont envoyé valser les jus detox et les graines pour les troquer contre tout ce qui est interdit. Et ça fait un bien fou !

Hollywood en fait rêver plus d’un mais demande beaucoup de travail et de concessions. Chanteurs, acteurs, animateurs… Scrutés à la loupe, leur physique doit souvent être irréprochable pour côtoyer le succès. Ce n’est pas pour rien que la plupart des stars que sont Bella Hadid, Jessica Biel, Emilia Clarke, Miley Cyrus rentrent dans une taille 34 sans souci contrairement (à nous). Les hommes aussi doivent faire attention à garder la ligne et surtout leurs muscles ! N’est pas Dwayne Johnson, Zac Efron ou encore Hugh Jackman qui veut. Oui mais voilà. Quand on est soumis à une hygiène de vie stricte quotidienne, on finit généralement par craquer. Alors quand un virus s’en mêle et nous enferme à la maison, on vous laisse imaginer ce que ça donne. Acteurs, chanteurs, animateurs, mannequins : ils sont comme nous, humains, et ont parfois du mal à résister à un bon plat de pâtes en sauce, un gros burger ou une bonne pizza supplément pepperoni. La preuve.

Vive les craquages !

L’ancien président américain Barack Obama n’a jamais caché son amour pour la célèbre enseigne de burgers Five Guys. Pourtant, il lui arrive aussi de succomber à la tentation en dévorant une pizza quand Michelle n’est pas là. Katy Perry, Reese Witherspoon, Emily Ratajkoswki, Dwayne Johnson et Hugh Jackman ont craqué aussi.

Emilia Clarke et Selena Gomez n’ont quant à elles pas pu résister à la grosse assiette de spaghetti posées devant elles. De quoi prouver qu’on peut être canon et manger quand même comme un cochon. C’est pour le sucré qu’ont craqué Sofia Vergara, Naomi Watts, Gisele Bündchen et Jessica Biel. Et elles ont plus que raison. A condition de ne pas en abuser, sinon, pour le coach sportif, ça ne va pas être du gâteau.

Source: Lire L’Article Complet