Photos – Letizia d’Espagne royale en robe H&M : c’est possible !

Ce 24 novembre, à Stockholm, alors qu’elle assistait à un banquet d’Etat en Suède, la reine Letizia d’Espagne a rendu hommage au pays hôte en robe H&M, renversante !

Nul besoin de mettre beaucoup d’argent dans une tenue pour un look de reine. Ce 24 novembre, alors qu’elle était avec son mari, le roi Felipe, invitée par la famille royale suédoise, le reine Letizia a opté pour une robe de soirée très spéciale !

Habillée en H&M pour un diner d’État

A son arrivée au Karolinska Institute, pour assister à un banquet d’État, la maman de Leonor et de Sofia portait une robe longue et volumineuse en tulle signée H&M, une marque suédoise. Du jamais vu ! Pour accessoiriser cette tenue traversée de rubans, avec un V plongeant dans le dos, et une doublure en organza de polyester, Letizia avait prévu une petite cape en fourrure bien chaude.

Elle avait à la main une pochette signée Magrit, une marque qu’elle affectionne particulièrement en ce moment, et sur la tête une tiare fleur de lys, qui appartenait à la reine Ena. Un motif qu’elle a également repris sur sa tenue, en arborant une broche diamantée sur une écharpe turquoise.

On a déjà vu cette robe quelque part…

Et la ravissante robe en tulle que Letizia d’Espagne portait ce mercredi soir a probablement tapé dans l’oeil de nombre de fashionistas. Avant cette semaine, on l’avait déjà vue portée par la princesse héritière Victoria, (qui était également autour de la table, hier) et qui l’avait portée pour le shooting de nouveaux portraits en juin 2020, aux côtés de son mari, le prince Daniel. A l’époque, la robe était encore en vente sur le site de la marque suédoise, dans l’onglet « Développement durable« . Elle coûtait alors 299 euros.

Source: Lire L’Article Complet