PHOTOS. Liv Tyler : il y a 14 ans, l’actrice découvrait les joies de la maternité

INSTANT VINTAGE. Si la fille de Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, a toujours cultivé une certaine discrétion, ses grossesses ont cependant été pour elle l’occasion de se montrer davantage. C’est avec beaucoup de joie et de fierté que Liv Tyler partage les photos de ses enfants sur Instagram. Maman, c’est un rôle qui lui va à merveille.

Deux ans après la fin de la saga Le Seigneur des anneaux, celle qui interprétait Arwen, la princesse des Elfes, connaît un petit passage à vide cinématographique. Père et fille, la comédie dramatique qu’elle tourne avec Ben Affleck, ne rencontre pas le succès escompté. Idem pour Lonesome Jim, film indépendant à petit budget. Toutefois, l’égérie de Givenchy a de quoi sourire puisqu’elle goûte pour la première fois au bonheur de la maternité. Milo, son premier enfant, est né en 2004 de son union avec le musicien britannique Royston Langdon, qu’elle a épousé en 2003.

Aujourd’hui, la belle brune au teint de porcelaine est divorcée de Royston Langdon. Un mariage qui a pris fin en 2008. Mais, depuis cinq ans, l’actrice de 42 ans semble bien avoir trouvé l’homme de sa vie. Elle file en effet le parfait amour avec l’agent sportif britannique David Gardner. Le couple a d’ailleurs eu deux enfants : Sailor Gene, 4 ans, dont le parrain n’est autre que David Beckham, et Lula Rose, 3 ans. Avec le fils de David, prénommé Grey, ils forment donc une jolie famille recomposée. Côté travail, Liv est à l’affiche depuis le 18 septembre du film Ad Astra de James Gray aux côtés de Brad Pitt et de Tommy Lee Jones. Le bonheur complet, en somme…

Source: Lire L’Article Complet