PHOTOS. Lou Doillon, Camille Combal, Lewis Hamilton : les stars toutes fans du bulldog anglais

Gros dormeur et très attachant, le bulldog anglais est adoré par les stars internationales, à l’image de Camille Combal ou Lewis Hamilton.

L’adage qui veut qu’un chien ressemble très souvent à son maître ne tient pas pour les bulldogs anglais que vous allez découvrir dans ce diaporama proposé par Closer. En effet, tous ces chiens appartiennent à des stars internationales qui n’ont rien à envier au physique de leur compagnon à quatre pattes.

C’est le cas, par exemple, de Camille Combal et de son regretté Groucho. En juillet dernier, l’animateur de Danse avec les stars a annoncé la terrible nouvelle, sur son compte Instagram. "J’ai tellement de peine… À la hauteur de ce qu’on t’a aimé. Merci d’avoir veillé sur moi. Je sais que tu es au paradis des chiens avec ton ballon et tes Kiri", a-t-il écrit pour annoncer la perte du chien qu’il avait adopté du temps de son union avec Stéphanie Loire.

Quelques mois plus tôt, c’est Florence Foresti qui avait dû affronter la perte de Bernie, son bulldog anglais. L’humoriste a, depuis, décidé d’en adopter un nouveau, qui se prénomme Albert et qui la suite partout. Découvrez également dans notre diaporama les bulldogs anglais du champion de Formule 1 Lewis Hamilton, de la chanteuse Lou Doillon, de la mannequin Chrissy Teigen ou encore de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet