Photos : Louane dévoile l'intérieur de l'appartement où elle vit avec sa fille Esmée

Dans sa story Instagram il y a quelques heures, Louane s’est filmée chez elle… et a involontairement dévoilé quelques effets appartenant à sa fille Esmée.

Voilà déjà un an que Louane est maman. Le 7 mai 2020, la chanteuse a en effet donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Esmée. Si elle a simplement dévoilé le prénom de son bébé, elle prend soin de la préserver et n’a jamais dévoilé de photos sur les réseaux sociaux. En revanche, la chanteuse de 24 ans se confie de plus en plus sur son nouveau statut de maman et sur la fierté qu’elle a d’être maman.

Au micro de Nikos Aliagas dans 50 Min Inside, le 22 mai dernier, Louane est par exemple revenue sur la pause de deux ans et demi, prise pour se reposer durant sa grossesse : “C’est une pause qui m’a permis d’avoir une incroyable petite fille, ça change tout dans la vie en vrai” a-t-elle déclaré avant d’ajouter “Souvent on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. À proprement parler, je ne crois pas mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie. C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé”.

Louane fait un clin d’œil involontaire à sa fille Esmée
Et alors qu’elle devait s’envoler pour le sud de la France afin de démarrer le tournage de la série “Visions” dans laquelle elle tient l’un des principaux rôles, Louane semble être encore en région parisienne. Celle que nous avions découverte en 2013 dans “The Voice” a en effet posté il y a quelques heures, un cliché sur lequel elle prend la pose face à la Seine Musicale, qui se trouve à Boulogne-Billancourt.

Quelques instants plus tard, la jolie blonde a publié une story Instagram dans laquelle elle remercie une marque de lui avoir envoyé un joli bustier. En se filmant, la chanteuse a dévoilé l’intérieur de son domicile… et il est possible d’apercevoir un transat pour bébé ainsi qu’un petit cheval à bascule en bois. Un clin d’œil à sa fille Esmée ultra-mignon !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet