PHOTOS Mathilde Tantot bronze nue : sa communauté prend feu

Mathilde Tantot a de nouveau enflammé Instagram en dévoilant une série de clichés sur lesquels elle apparaît nonchalamment en tenue d’Eve. Inutile de préciser que la série a été abondamment commentée et que sa communauté est une nouvelle fois tombée sous le charme de ses formes…

La rentrée se rapproche à grands pas mais certaines personnes continuent d’entretenir la flamme des vacances et du farniente. C’est notamment le cas de Mathilde Tantot, laquelle ne se fait jamais trop prier pour dévoiler des clichés tous plus affriolants les uns que les autres… Avec huit millions d’abonnés suspendus à son compte Instagram, la jeune femme est devenue l’une des influenceuses françaises les plus suivies et commentées dans le monde. Si l’on rajoute sa sœur jumelle Pauline, les deux cumulent près de treize millions de curieux et curieuses toujours prêts à se rincer l’œil. Il faut dire que les deux modèles n’y vont pas avec le dos de la cuillère… Leurs publications sont savamment mises en scène et ne laissent guère place à l’imagination. Nues ou habillées, en pleine sieste ou à la sortie de la douche, elles parviennent à mettre en scène leur quotidien avec une sensualité déconcertante

« Missing this »

Ce samedi 29 août, c’est Mathilde qui s’est dévoilée en pleine session de bronzage intensive au bord d’une piscine. Un petit détail accroche cependant l’œil de l’observateur avisé : son incroyable cambrure lui donnant un vrai faux-air de déesse callipyge… « Missing this » écrit-elle en légende. Serait-ce donc déjà l’heure de la rentrée ? La série photographique a, comme d’habitude, déchaîné les passions les plus enfiévrées dans l’espace de commentaires : « Superbe, comme d’habitude », « Tu es parfaite », « Des courbes et un bronzage magnifiques », « J’en reste sans voix… », « Mais quelle femme parfaite… Si belle… », le tout saupoudré d’émoticônes cœur et flamme… Vivement l’été prochain ! Quoique, rien ne nous dit que cela est prêt de s’arrêter de sitôt…

View this post on Instagram

missing this 🤍

A post shared by Mathilde (@mathildtantot) on


Source: Lire L’Article Complet