PHOTOS : Mick Jagger, Zac Efron, French Montana… Ces maisons de stars vont vous faire rêver !

La féérie de Noël est une invitation au rêve… et qui dit rêve, dit évasion ! Quoi de mieux que de s’offrir une petite immersion dans les villas, maisons, manoirs de nos célébrités préférées.

On commence ce petit tour d’horizon des villas de rêve par du très lourd avec la superstar Mick Jagger ! En cette fin d’année, le leader des Rolling Stones a craqué pour une vaste propriété dans le sud de Tampa en Floride. Et en grand romantique qui se respecte, il s’agit d’un cadeau pour le Noël de sa chérie, la danseuse Mélanie Hamrick. Cette propriété de 800 mètres carrés a été construite en 2008 en bord de lac… 4 chambres et plusieurs espaces de vie extérieurs, d’une piscine et d’un spa. Avant de craquer pour cette propriété achetée 1,9 millions de dollars, Mick Jagger avait fait une visite virtuelle par le biais de son agence immobilière ! Cette petite merveille vient s’ajouter aux autres propriétés de luxe de l’artiste. Parmi elles, le château de Fourchette, château du XVIe siècle dans la vallée de la Loire, où la star a passé son premier confinement. Ça laisse rêveur…

De son côté, le rappeur French Montana, 36 ans, a complètement craqué avec sa dernière folie ! Celui qui a sorti la mix-tape CB5 le 20 novembre dernier s’est offert un manoir situé à Hidden Hills, dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. Précisions qu’il s’agit d’une zone très prisée où résident par exemple Krys Jenner et Khloé Kardashian ainsi que d’autres stars fortunées. Mais en fin négociateur, le rappeur a fait une “belle affaire”. La propriété est cotée à 9,5 millions de dollars mais le rappeur n’a déboursé que 8,4 millions de dollars pour cette villa de 1,35 hectare. Ce manoir qui envoie du rêve appartenait au basketteur des Clippers Paul George, qui l’avait acheté 7,4 millions de dollars en 2016. 

Au programme de cette merveille architecturale : 7 chambres, 9 salles de bain, un grand séjour de 371 mètres carrés, un cinéma, une salle de jeu, une salle de gym avec douche à vapeur, une cave à vin et une cuisine haut de gamme. Dans le jardin, vous trouverez un terrain de basket, une cuisine extérieure avec un barbecue ainsi qu’un patio équipée d’une cheminée…

On peut également parler de Zac Efron qui met en vente sa villa qui en fera rêver plus d’un(e)s ! Cette villa située à Los Feliz, un quartier très prisé de Los Angeles dispose de 4 chambres et de 4 salles de bains et demie, ainsi que d’une maison d’hôtes avec une chambre et d’une salle de bain. Gros atout… une vue imprenable qu’elle offre depuis sa terrasse sur la cité des Anges jusqu’à l’océan Pacifique. Si vous disposez de la coquette somme de 5,9 millions de dollars, montant du bien acheté il y a plus de 7 ans moins de 4 millions de dollars, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Dans notre diaporama, découvrez également les villas à tomber de Lady Gaga et Justin Bieber !

THL

Source: Lire L’Article Complet