PHOTOS Naomi Campbell célèbre ses 50 ans en dévoilant des souvenirs d'enfance

Ce vendredi 22 mai, Naomi Campbell a fêté ses 50 ans. Pour célébrer cette journée spéciale, le top a dévoilé quelques photos d’elle encore enfant et de ses débuts dans le milieu de la mode.

Le 22 mai 1970, Naomi Elaine Campbell de son vrai nom, naissait à Londres. Elle n’a que 15 ans lorsqu’elle décide de devenir mannequin et signe son premier contrat. Depuis, le top n’a jamais cessé de travailler. Devenant le premier mannequin noir à faire la couverture de Vogue Paris, Naomi Campbell détient plusieurs cordes à son arc. En plus de défiler pour les plus grands, au cours de sa carrière elle s’est également essayée à la musique, à l’animation, à la production ou encore à la comédie. Elle a d’ailleurs marqué les esprits en 2016 en participant au casting de la série américaine Empire aux côté de Taraji P. Henson et Terrence Howard. Mais la star des podiums ne s’est pas arrêtée là. Au cours de ces dernières années, elle s’est impliquée dans diverses activités caritatives et projets humanitaires. Elle a même créé sa propre organisation nommée Fashion for Relief. Avec une carrière comme la sienne, il est clair que Naomi Campbell n’a rien à envier à personne. Très connectée sur les réseaux sociaux, elle n’hésite jamais à partager des bouts de sa vie et rappelle par la même occasion qu’elle ne prend pas une ride malgré les années qui passent. Ce vendredi 22 mai, elle célèbre ses 50 ans et en cette journée spéciale, Naomi Campbell a fait part d’une pointe de nostalgie en partageant de rare clichés d’elle.

Pour souffler ses 50 bougies, la meilleure amie de P. Diddy a eu envie d’en dévoiler un peu plus. À l’occasion de son anniversaire, Naomi Campbell partage ainsi trois clichés de ses jeunes années. Sur le premier, on la découvre encore bébé vêtue d’une petite robe rose. Elle partage un tendre message à sa mère Valérie Cambell qui l’a eue à l’âge de 18 ans : « Merci maman de m’avoir donné la vie, je t’aime ». Sur la seconde image, Naomi est alors âgée de seulement 3 ans mais on peut déjà voir toute sa beauté et surtout se rendre compte de sa future taille de mannequin. Elle porte une jolie robe à carreaux jaune et un petit foulard sur la tête assorti à sa tenue. Pour terminer, elle se remémore ses premiers souvenirs de mannequin en postant quatre photos d’elle immortalisées par le photographe américain Steven Meisel. « Là où tout à commencer », ajoute t-elle en commentaire avec un petit coeur rouge. Le début d’une très belle et longue aventure.

View this post on Instagram

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on May 22, 2020 at 4:18pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on May 22, 2020 at 5:04pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on May 22, 2020 at 7:11pm PDT

Source: Lire L’Article Complet