Photos : Nathalie Baye, Nicolas Cage, Nicole Kidman… ces stars qui collectionnent des objets assez surprenants !

Ces stars ont des collections d’objets qui auront de quoi vous surprendre.


Nathalie Baye fait partie de ces personnalités ayant un goût particulier pour des collections d’objets assez spéciaux. La preuve, la mère de Laura Smet collectionne ceux en forme… de grenouille.

Tom Hanks est fan des anciennes machines à écrire. En 2014, l’acteur oscarisé lance Hanx Writer, une application mobile pour le traitement de texte dont l’interface est identique à celle d’une machine à écrire. Né Coppola, Nicolas Cage a changé son nom de famille pour prendre celui de son super-héro préféré de l’univers Marvel, Luke Cage (dont la série est disponible sur Netflix, ndlr). L’acteur fait logiquement la collection de comics. Nicole Kidman est numismate ce qui veut dire qu’elle collectionne les pièces de monnaie avec une préférence pour les anciennes pièces…
 
Pour l’humoriste et comédien, Will Ferrell, le choix s’est porté sur des animaux empaillés, notamment des écureuils et des chats. “Je ne sais pas pourquoi mais c’est quelque chose qui me passionne profondément. Les taxidermistes font un métier vraiment surprenant”, a-t-il dit à nos confrères de Gala.

D’autres exemples sont à retrouver dans notre diaporama ci-dessus.

À voir également : Meghan Markle : enceinte, elle s’est sauvée à New York…

jb

Source: Lire L’Article Complet