PHOTOS. Qui est Dominique, la femme de Philippe Etchebest ?

Marié à Philippe Etchebest depuis 1998, Dominique le seconde dans ses activités. Maman d’un petit garçon de 14 ans, elle a été séduite par des roses en chocolat.

Philippe Etchebest est de retour, ce lundi 28 octobre, sur M6 pour une nouvelle saison d’Objectif Top Chef. Connu pour son côté autoritaire à la télévision, le célèbre chef, qui sévit à Bordeaux, l’est beaucoup moins dans sa vie privée. En effet, depuis plus de vingt ans, Philippe Etchebest partage sa vie avec Dominique qu’il est parvenu à séduire grâce à des roses en chocolat. "À l’époque, une de ses copines m’avait dit qu’elle adorait le chocolat. J’ai donc passé plus de trois heures à confectionner des roses en chocolat… et elle a fondu !", racontait-il, en 2014, dans une interview accordée au Journal des femmes.

Maman du petit Oscar-Louis, né en 2005 au Mexique et adopté par le couple, Dominique est le bras droit de Philippe Etchebest. Elle s’occupe notamment de ses affaires. "Ce que je trouve incroyable chez lui, ce sont ses valeurs. Il n’est pas macho. Il me considère comme son égal et est très attentif à mon point de vue", expliquait Dominique dans un entretien à Télé Loisirs. En février 2018, dans les colonnes du Parisien Magazine, le célèbre chef de brigade de Top Chef racontait, quant à lui, qu’un de ses premiers rendez-vous avec celle qu’il a épousée en 1998 avait eu lieu dans un McDonald’s : "Pour boire un café et non pour dîner, rassurez-vous". On a presque eu peur !

Source: Lire L’Article Complet