PHOTOS – Sophie de Wessex : elle copie de plus en plus Kate Middleton et ça se voit !

Le 20 septembre, lors du Chelsea Flower Show, Sophie de Wessex est apparue très élégante, dans une tenue rappelant fortement celles portées par la duchesse de Cambridge. Ces dernières années, la comtesse de Wessex se transforme peu à peu, délaissant les teintes pastel pour des tenues sobres et chics, à l’instar de Kate Middleton.

Ces dernières années, Kate Middleton et Sophie de Wessex se sont rapprochées. Depuis le départ de Meghan Markle et du prince Harry vers les États-Unis, l’épouse du comte de Wessex est un important soutien pour la duchesse de Cambridge. Et à force de fréquenter l’épouse du prince William, Sophie de Wessex se transforme peu à peu, laissant au placard ses tenues d’autrefois pour un look proche de celui de sa fidèle amie. “La comtesse de Wessex a subi une véritable transformation de style ces dernières années, délaissant les teintes pastel et les longueurs peu flatteuses, elle s’est tournée vers un habillage chic et simple, détaille Kate Stacey, responsable des achats chez Pure Collection, dans les colonnes du Daily Express.

Le 20 septembre dernier, la comtesse de Wessex âgée de 56 ans est apparue très chic au Chelsea Flower Show dans une robe midi de couleur blanche, signée Victoria Beckham. À ses pieds, une paire d’espadrilles compensées de Penelope Chilvers, assorties à sa tenue. Un élément de base dans la garde-robe estivale de Kate Middleton, qui en porte à chaque été depuis des années. S’inspirant de la duchesse de Cambridge et de Meghan Markle, elle a adopté des silhouettes flatteuses données par des manteaux structurés et des robes longues moulantes, qu’elle a habilement assorties de talons de couleur coordonnée”, précise Kate Stacey.

La nouvelle star de la famille royale se démarque par son style

La ressemblance entre les deux femmes de la famille royale ne s’arrête pas là. Sophie de Sussex prend également en exemple la duchesse de Cambridge pour se coiffer, arborant toutes les deux des chignons similaires. Elles partagent également le même goût pour le sport ! En s’inspirant du look de Kate Middleton, la comtesse de Wessex “fait des choix de mode plus audacieux, privilégiant les motifs accrocheurs et les combinaisons de couleurs vives”. N’ayant plus peur d’arborer des couleurs vives, Sophie de Wessex semble “heureuse de se démarquer”. Un changement de style qui “reflète l’évolution de son rôle dans la famille royale.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet