PHOTOS – Thomas Hollande et Émilie Broussouloux complices : les amoureux illuminent la Croisette !

Aperçu : Thomas Hollande aux côtés de sa douce, Émilie Broussouloux, pour la montée des marches du film R.M.N, présenté en compétition au Festival de Cannes ce samedi 21 mai. Complices et souriants les amoureux ont fait sensation sur la Croisette.

L’amour comme au premier jour. Émilie Broussouloux et Thomas Hollande ont foulé le tapis rouge du festival de Cannes main dans la main ce samedi 21 mai. La journaliste a posé pour les photographes, tendrement enlacée par son époux. Le couple, très complice, semble toujours fou amoureux après presque quatre ans de mariage. Il venait visionner le film R.M.N, présenté en compétition par le cinéaste roumain Cristian Mungiu, décoré de la Palme d’or en 2007.

En costume bleu roi Thomas Hollande sublimait son épouse, rayonnante et toute de blanc vêtue. Émilie Broussouloux portait un pantalon, surmonté d’un vêtement sans manches dont le col haut était agrémenté d’un nœud. La jeune femme et son compagnon sont des habitués du Festival de Cannes. Le 28 mai 2017 durant la 70e édition de la compétition, la présentatrice sportive avait fait sensation dans une longue robe noire, ostensiblement décolletée.

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Sandrine Kiberlain, Charlotte Le Bon, Harris Dickinson… Les stars revisitent le smoking sur le tapis rouge

Émilie Broussouloux habillée par la créatrice de sa robe de mariée

Pour cette montée des marches 2022, accompagnée de son mari, Émilie Broussouloux portait une tenue immaculée, créée par Fabienne Alagama. Ce n’est pas la première fois que les deux femmes collaboraient : la couturière a également réalisé la robe de mariée de la belle-fille de François Hollande. En blanc et bleu, les deux amoureux portaient exactement les mêmes couleurs que le jour de leur mariage en septembre 2018.

Depuis, la journaliste mise en beauté par les salons Dessange Paris et son époux sont devenus parents. Leur aînée, Jeanne née en mai 2019 est la grande sœur d’un petit Noé depuis le 26 janvier 2021. Le couple partage régulièrement des clichés de leur vie de famille avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Derniers en date : des photos à croquer où l’on découvrait le petit-fils de François Hollande dégustant son tout premier lapin en chocolat après une immense chasse aux œufs pour fêter Pâques.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet