PHOTOS – Vaimalama Chaves amoureuse : rare apparition avec son chéri Nicolas

Folle amoureuse, Vaimalama Chaves s’affiche fièrement avec son chéri Nicolas Fleury. Ce mardi 2 novembre, les deux tourtereaux complices, ont fait une rare apparition sur le tapis rouge du Grand Rex, lors de l’avant-première du film Les Eternels…

Vaimalama Chaves en bonne compagnie. Folle amoureuse, l’ancienne Miss France 2019, éliminée de Danse avec les stars le 15 octobre dernier, file le parfait amour avec son chéri. Ensemble depuis l’été 2020, les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle. Mardi 2 novembre, la reine de beauté a créé la surprise aux bras de Nicolas Fleury, durant l’avant-première du film Marvel Les Éternels, à Paris.

Complices et taquins lors de cette rare apparition publique en duo, les deux amoureux ont fait fondre l’objectif des photographes sur place. Champion de vélo trial, le compagnon de Vaimalama Chaves est notamment étudiant de l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers. Sous le charme de l’ancienne reine de beauté, le jeune sportif ne quitte plus sa bien-aimée. Le 26 octobre dernier, le couple s’était également envolé en amoureux pour un week-end de rêve en Italie, dans le village de Riomaggiore.

« Jusqu’en enfer et bien au-delà »

Depuis leur officialisation, le couple d’abord confiné ensemble, vit toujours sous le même toit, dans la capitale. Comblée et aux anges, Vaimalama Chaves affiche leur heureux train de vie au quotidien sur son compte Instagram. Le 31 octobre dernier, l’ex-Miss France dévoilait leurs effrayants costumes d’Halloween, réalisés en duo : « Jusqu’en enfer et bien au-delà », avait-elle légendé. De quoi ravir les fans du couple, complètement séduits par cette transformation.

https://www.instagram.com/p/CVvWrDytgEn/

A post shared by Nicolas Fleury (@nicolasfleury_)

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet