PHOTOS Victoria Monfort : sa voiture prend feu lorsqu’elle conduit, découvrez les images choc

Ce jeudi 8 juillet, Victoria Monfort roulait tranquillement sur les quais, à Paris, lorsque des flammes ont commencé à s’échapper de son véhicule. Une expérience traumatisante qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

Nelson Monfort

Victoria Monfort

Victoria Monfort a eu la peur de sa vie ce jeudi 8 juillet. Au volant de sa voiture sur les quais de Seine, à Paris, la fille de Nelson et Dominique Monfort a eu l’effrayante surprise de voir que son véhicule était en train de prendre feu. Heureusement, la jeune femme âgée de 33 ans a rapidement réagi et a réussi à sortir de sa voiture avant que les flammes ne prennent trop d’ampleur. C’est sur son compte Instagram qu’elle a partagé sa terrifiante expérience. Photo et vidéos à l’appui, Victoria Monfort a montré d’inquiétantes images de son véhicule, ravagé par les flammes. Des images impressionnantes. “Ma voiture a pris feu alors que je roulais sur les quais. Je venais de la récupérer une semaine plus tôt après l’avoir mise en révision + contrôle technique au garage Smart Attitude, rue de Ponthieu”, a indiqué la fille du célèbre journaliste sportif, pointant du doigt le travail du garage. “Les choses auraient pu être dramatiques et je pense qu’il est important de signaler cette faute très grave du garage”, a souligné Victoria Monfort.

« Scandale »

Les pompiers de Paris sont rapidement intervenus pour maîtriser le feu. Heureusement, celui-ci ne s’est pas propagé. La jolie blonde a filmé les soldats du feu en plein travail, faisant tout leur possible pour stopper l’incendie. Un défi réussi pour les pompiers de Paris. En revanche, le véhicule de Victoria Monfort n’a pas pu être sauvé. Après cet épisode très inquiétant, la jeune femme a retrouvé son compagnon Hugo Cremaschi, qui a lui aussi crié son inquiétude à la suite de cet incendie. “Scandale”, a-t-il partagé sur Instagram, en relayant le message de sa chérie. Depuis, Victoria Monfort se remet de ses émotions dans les bras de son amoureux. Le pire a été évité.



Source: Lire L’Article Complet