PHOTOS – Wejdene devient rousse… Et se fait lyncher sur la Toile !

La jeune star change de couleur de cheveux et c’est le drame !

On peut le dire, Wejdene a acquis le statut de star ! Après avoir été déçue par celui qui est “sorti avec sa cousine” comme elle le clame dans son tube “Anissa”, Wejdene a-t-elle retrouvé l’amour ? Si ses fans s’interrogent depuis des mois, la jeune artiste de 16 ans aime visiblement jouer la carte du mystère. En septembre dernier, la rumeur la disait en couple avec le youtubeur Michou. Si le jeune homme de 18 ans a avoué avoir un faible pour la chanteuse, cette dernière ne s’est jamais exprimée sur le sujet et a préféré multiplier les apparitions à ses côtés pour faire plus encore jaser…

La jeune femme, comme l’une de ses idoles Kylie Jenner, adore porter des perruques et changer de look très souvent. Sa dernière folie en date ? Des cheveux roux qui n’ont pas fait l’unanimité… “Cette couleur n’est pas top c’était plus jolie avant :)!”, “Perso je trouve que ta teinture est à vomir “, Cela ne te va pas tellement”, “Roux pas ouf”, “Tu était mieux en blonde”, “Mais Putain c’est mieux de garder tes vrais cheveux”, peut-on lire dans les commentaires. Wejdene porte une très longue perruque rousse qui ne rencontre visiblement pas un franc succès…

Et pour découvrir toutes les photos de Wejdene rousse et donner votre avis sur sa nouvelle excentricité capillaire, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet