Piano et échographie : la vidéo en toute intimité de Kylie Jenner pour dévoiler sa seconde grossesse

Déjà mère d’une petite Stormi Webster, la cadette de la famille Jenner-Kardashian a confirmé sa seconde grossesse dans une vidéo léchée diffusée sur Instagram.

Test de grossesse, ventre bien arrondi, échographie, famille en joie et musique émotion… c’est dans une vidéo longue d’1 minute 30 que Kylie Jenner a confirmé sa seconde grossesse. Le petit clip, diffusé mardi 7 septembre sur Instagram, s’ouvre sur une image du test de grossesse affichant le mot pregnant (en français, enceinte). La vidéo se poursuit par un plan montrant le rappeur Travis Scott, à genoux, la tête tendrement posée contre le ventre de sa compagne.

https://instagram.com/p/CTieyGYpYdi

“Stormi, nous allons avoir un bébé”

Après Stormi Webster, 3 ans, la femme d’affaires milliardaire de 24 ans et son partenaire âgé de 30 ans, attendent donc leur deuxième enfant. «Tu es prête pour aller chez le docteur de maman», demande la jeune mère à la fillette assise à l’arrière de la voiture. Arrivée chez le médecin, la petite famille découvre alors à l’écran les images de l’échographie.

Et c’est la petite Stormi qui va dévoiler l’heureuse nouvelle à sa grand-mère Kris Jenner en lui offrant des clichés du futur bébé. «Stormi, nous allons avoir un bébé. C’est l’un des jours les plus heureux de ma vie», s’exclame la matriarche, qui a déjà 10 petits-enfants. La vidéo se termine par un moment émotion de plus où Stormi prend dans ses petits bras le ventre déjà bien arrondi de sa mère, en disant : «Bébé».

Source: Lire L’Article Complet