Pierre-Jean Chalençon attaqué par Isabelle Balkany : il réplique violemment et la traite de « sorcière »

Pierre-Jean Chalençon n’a pas l’intention de se laisser attaquer après l’affaire des dîners clandestins. Taclé par Isabelle Balkany sur Twitter, l’ex-acheteur de l’émission Affaire conclue a riposté très sévèrement.

Pierre-Jean Chalençon

Isabelle Balkany

Pierre-Jean Chalençon n’a pas fini d’entendre parler de la polémique des dîners clandestins. Soupçonné d’avoir organisé un repas dans son célèbre palais Vivienne et avec la complicité du chef Christophe Leroy, l’ancien acheteur d’Affaire conclue ne cesse de clamer son innocence ou de se trouver des excuses. Après un passage en garde à vue, un interrogatoire et une perquisition de son hôtel particulier, le célèbre collectionneur de Napoléon n’a pas l’intention de se laisser faire. Et quand il est attaqué au sujet de l’affaire de sa sauterie illégale, le sosie capillaire de Michel Polnareff sort les griffes. Et Sophie Davant, son ex-acolyte de France 2, en sait quelque chose. Alors que celle-ci a confié qu’elle n’avait cessé de le mettre en garde mais qu’il ne l’écoutait pas et “s’enfonçait dans des excès qu’il pourrait éviter”, Pierre-Jean Chalençon a rétorqué en s’attaquant à elle. “Comme dirait ma grand-mère, les conseilleurs ne sont pas les payeurs…, a-t-il déploré sur Twitter. J’adore Sophie, c’est une bonne copine, mais franchement j’observe que quand je suis parti d’Affaire conclue, personne n’a bronché !!! Alors rien à ajouter !!!! Bonjour l’esprit d’équipe, à part Julien [Cohen, ndlr].

“Certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes”

L’animatrice de France Télévisions n’est d’ailleurs pas la seule à faire les frais de son franc-parler. Sur son compte Twitter, Isabelle Balkany s’en est ainsi pris à Pierre-Jean Chalençon en commentant une caricature de celui-ci. “Rêve-je, dorme-je ou entends-je vraiment… La stupéfaction, la sidération, l’exaspération des policiers de la PJ “réquisitionnés” par dizaines pour un dîner “clandé” (parmi d’autres !) monté en épingle par un bouffon amoureux du buzz“, a-t-elle écrit sur le réseau social. Des propos qui ont fait bondir le principal intéressé, qui n’a pas non plus pris de gants pour répondre à l’épouse de Patrick Balkany, ancien maire de Levallois-Perret. “Non mais la blague, certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes avant de porter des jugements, a-t-il rétorqué. Elles qui se gavent sur le contribuable depuis tant d’années… Quand les comiques sont en roue libre. Bisous à Levallois !!!!!” Encore un clash qui n’est pas près de calmer la polémique.

⁉️Rêve-je, dorme-je ou entends-je vraiment… la stupéfaction, la sidération, l'exaspération des policiers de la PJ "réquisitionnés" par dizaines pour un dîner "clandé" (parmi d'autres !) monté en épingle par un bouffon amoureux du buzz ⁉️Et pendant ce temps…. #Chalençon pic.twitter.com/TN7J1VhzQN

Non mais la blague, certaines sorcières devraient balayer devant leurs portes avant de porter des jugements. Elles qui se gavent sur le contribuable depuis tant d années … Quand les comiques sont en roues libres. Bisous 😘 à Levallois !!!!! https://t.co/efCw9wN4oo

Source: Lire L’Article Complet