Pink : la chanteuse poignante pour rendre hommage à l’homme de sa vie parti trop tôt

Le 27 août dernier, le père de Pink est mort. La chanteuse a annoncé cette triste nouvelle sur Instagram. Presque deux mois plus tard, cette dernière a écrit un message émouvant pour l’anniversaire de l’homme de sa vie parti trop tôt.

« Je ne t’ai connu que pendant 42 ans. » Le 27 août dernier, Pink a dû surmonter la perte de son père. L’américaine de 41 ans a tenu à lui rendre hommage en postant deux photos d’elle et lui en noir et blanc avec en légende : « Pour toujours. » Presque deux mois après cette triste nouvelle, la chanteuse lui a adressé un message pour son anniversaire sur son compte Instagram.

Sous la publication d’un gâteau avec une bougie sur la tombe de son père, Pink a écrit un long texte très émouvant à l’homme de sa vie parti trop tôt. « Papa. Je ne t’ai connu que pendant 42 ans cette fois. C’est une longue période. Ce n’est pas si long. Quand je fouille dans mes souvenirs de nous pour essayer de comprendre notre relation, je me souviens d’abord de nos disputes. Des cris. Pleurs. Des malentendus » a-t-elle commencé par écrire. Au fil des phrases, l’interprète de Beautiful Trauma s’est remémorée de nombreux souvenirs à ses côtés, mais aussi des leçons de vie qu’il lui a transmis : « Tu m’as appris qu’aucun combat n’était trop petit, sauf ceux qui ébrèchent ton âme. »

Très attristée par le décès de son père, Pink a avoué ne pas savoir « si je peux supporter la dure vérité que tu me manques déjà. » Avant d’ajouter : « Tu aurais eu 76 ans aujourd’hui. (…) Joyeux anniversaire, papa. Parti mais pas oublié. » Un émouvant hommage à son défunt père qui beaucoup fait réagir en commentaires. « Ton père est dans ton esprit. Dans ton souffle » lui a écrit une internaute. Tandis qu’une autre lui rappelle que « l’énergie ne meurt jamais, elle change juste de forme. »

https://www.instagram.com/p/CVEZchbpgqb/

A post shared by P!NK (@pink)

Pink endeuillée par le décès de son père

Cet homme, James Moore, était un vétéran de la guerre du Vietnam. Sur le front, il a écrit une chanson intitulée I have seen the rain. Dès années plus tard, ce titre sera repris par le père et la fille, Pink, – de son vrai nom de Pink est Alecia Beth Moore – sur scène. Une belle histoire qu’a décidé de se remémorer la chanteuse en partageant des photos de ce moment pour annoncer la disparition de son père. Un souvenir à jamais gravé dans sa mémoire.

https://www.instagram.com/p/CTELWkAM6BR/

A post shared by P!NK (@pink)

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet