Plastic Bertrand : l’étonnant secret de ses 40 ans d’amour avec sa femme

Marié depuis 40 ans avec sa femme Evelyne, Plastic Bertrand révèle l’étonnant secret qui se cache derrière cette longévité. Le couple ne vit pas ensemble.

A propos de

  1. Plastic Bertrand

40 ans de mariage ce n’est pas rien. Et si son union avec Evelyne résiste au temps qui passe, pour le chanteur Plastic Bertrand, c’est parce qu’ils ne vivent pas ensemble. C’est ce que révélait l’interprète de Ça plane pour moi au journal Le Parisien, en novembre dernier. J’aime cette idée de couple qui habite dans deux endroits, on fonctionne très bien comme ça”, affirmait-il.

Plastic Bertrand, Roger Marie François Jouret, de son vrai nom, et Evelyne se sont connus avant le succès. Puis, ils se sont dit oui à Los Angeles. “Nous avions chacun nos carrières, elle travaillait pour un trader, nous avions des choses à nous dire quand nous rentrions”, racontait le chanteur. Désormais, lui vit entre la France, la Belgique et le Maroc où il possède “une petite médina du XIIIe siècle”. Et malgré la distance, Plastic Bertrand et Evelyne ne se sont jamais quittés. Avec elle, il a eu deux enfants, Llyod et Joy et n’a de cesse de répéter qu’il serait “mort” sans elle.

“Ma femme m’a toujours donné du courage”

Celui qui se décrit comme “un père fantasque” a vécu de sérieux passages à vide. L’interprète de Stop ou encore a vécu comme une rockstar et avouait que ses excès ont bien failli lui coûter la vie. Heureusement, il a pu compter sur le soutien d’Evelyne, son épouse. “Ma femme m’a toujours donné du courage”, avouait Plastic Bertrand. Désormais deux fois grand-père, celui qui fête ses 67 ans ce mercredi 24 février est heureux d’être devenu “très famille” et revenait sur le devant de la scène en novembre dernier avec un nouvel album, L’expérience humaine, après dix ans d’absence.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet