Plus belle la vie : Rebecca Hampton répond aux critiques sur le traitement de la pandémie dans la série de France 3

Absente ces dernières semaines dans Plus belle la vie, Rebecca Hampton opère son grand retour. L’occasion d’afficher plus que jamais sa fidélité au feuilleton de France 3 mais aussi de répondre à certaines critiques contre celui-ci.

Les fans de Plus belle la vie ont pu s’en rendre compte, Rebecca Hampton (qui avait évoqué sa relation improbable avec Patrick Bosso) semblait ces dernières semaines avoir comme disparu du feuilleton de France 3. Mais qu’ils se rassurent, Céline, son personnage, est bel et bien de retour à la faveur d’une intrigue centrée sur GTS, l’entreprise dans laquelle elle travaille aux côtés de Vincent, César, Emma et les autres. Et qui s’apprête à devoir opérer de sérieux coupes budgétaires si elle veut survivre à la pandémie et ses conséquences. Un sujet d’actualité que la série avait fait le choix ces dernières semaines d’aborder seulement à la marge. Ce qui avait pu surprendre son public habitué à ce qu’elle surfe davantage sur l’actualité.

  • Wonder Woman – 8 juin

    Télé Loisirs

  • Coco avant chanel – 3 mars

    Télé Loisirs

  • Yakoi à la télé cette semaine ? (Semaine du 15 mars)

    Télé Loisirs

  • Florian Gazan filleul de Claude François, comment il a failli se noyer dans la piscine de la star

    Télé Loisirs

  • Gérard Jugnot : cette immense star qu'il a croisée aux toilettes des Oscars

    Télé Loisirs

  • Clique : Jérémy Ferrari révèle son lien très étonnant avec Kendji Girac

    Télé Loisirs

  • Les vraies raisons de la mort de Lady Diana

    Télé Loisirs

  • "Ça va partir en cacahuète !" Soan en roue libre dans On est en direct

    Télé Loisirs

  • Soan et sa compagne Izzy bientôt parents, la bonne nouvelle annoncée dans On est en direct

    Télé Loisirs

  • Exclu. Enquête exclusive : le dur quotidien de Shahzad, chrétien au Pakistan

    Télé Loisirs

  • Nicolas Anelka : que devient le footballeur ?

    Télé Loisirs

  • Wonder Woman : Gal Gadot, guerrière glamour dans la première bande-annonce du film (VOST)

    Télé Loisirs

  • "Je n'entends plus les bruits de Paris" : Anne Hidalgo se confie sur le confinement dans Covid, au cœur de la crise, ils racontent (LCI)

    Télé Loisirs

  • Flo Delavega se confie comme rarement sur son rôle de papa, "une épreuve, un défi"

    Télé Loisirs


  • Wonder Woman – 8 juin
    Wonder Woman – 8 juin


    Télé Loisirs


  • Coco avant chanel – 3 mars
    Coco avant chanel – 3 mars


    Télé Loisirs


  • Yakoi à la télé cette semaine ? (Semaine du 15 mars)
    Yakoi à la télé cette semaine ? (Semaine du 15 mars)


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Rebecca Hampton apprécie que Plus belle la vie n’en fasse pas trop avec la situation sanitaire

Au magazine Télé Poche, Rebecca Hampton (qui a révélé ce qui la dérangeait dans Y a que la vérité qui compte) en profite pour affirmer : “J’entends les critiques de certains téléspectateurs qui trouvent incohérent que le bar du Mistral soit encore ouvert ou que les personnages ne portent pas de masques. J’en ai parlé avec certains fans dans la rue. On essaie seulement d’alléger cette angoisse quotidienne en n’en rajoutant pas à l’écran.

Visiblement, son retour est fait pour durer et elle apprécie d’être “au centre d’une très belle intrigue qui arrivera dans les prochains mois“, une “histoire assez surprenante” qu’elle tournera dès “le mois de mai prochain“. Pilier de Plus belle la vie au point d’être présente depuis le premier épisode comme Cécilia Hornus (qui a récemment présenté sa fille) et Sylvie Flepp, elle l’affirme haut et fort : elle restera fidèle au feuilleton quotidien jusqu’au bout.

Fidèle à Plus belle la vie jusqu’au dernier épisode

Je le dis et je le répète : je ne quitterai jamais Plus belle la vie, a-t-elle affirmer à nos confrères. Je me débrouillerais toujours pour être là. J’étais là le premier jour et je serai là le dernier. Je souhaite vraiment que Céline ait encore de belles années devant elle.” Elle en profite pour réagir aussi au départ récent de son amie Fabienne Carat (qui a répondu aux critiques qui l’accusait de cracher dans la soupe) : “Je savais depuis un petit moment qu’elle voulait quitter la série. Je suis heureuse pour elle car elle c’est une décision qui a été réfléchie. C’est courageux de sa part.

Rebecca Hampton affirme avoir hâte que les théâtres rouvrent afin de pouvoir jouer la pièce Panique au ministère qu’elle avait répétée mais qu’elle n’a pu jouer que deux fois avant que la situation sanitaire ne les oblige à interrompre leur projet.

Source: Lire L’Article Complet