Pour la toute première fois, Nabilla se dévoile aux côtés de son papa… et ils ont beaucoup en commun !

Nabilla partage une photo d’elle et de son père sur son compte Instagram et la ressemblance est plutôt frappante !

Nabilla vit à Dubaï depuis quelque temps déjà. Elle passe d’ailleurs de plus en plus de temps avec certains Marseillais comme le couple Tanti ou encore Maeva Ghennam de qui elle ne se sépare plus ! D’ailleurs, la maman de Milann partage régulièrement des photos et vidéos de leurs soirées très arrosées. Et quand elle ne fait pas la fête, la femme de Thomas Vergara parle de ses projets professionnels et de son fils, qu’elle aime plus que tout.

Et s’il y a bien une autre personne que Nabilla aime plus que tout, c’est son père. Si leur relation a parfois été houleuse, aujourd’hui, tout va pour le mieux. Nabilla ne le voit pas régulièrement car il habite en Suisse mais elle pense beaucoup à lui et vient de le prouver une nouvelle fois. En effet, elle a partagé une photo d’elle et de son père alors qu’elle n’était qu’une enfant. Et visiblement, elle s’est accordé une session nostalgique puisqu’elle a également partagé d’autres photos avec sa mère et sa grand-mère paternelle.


Très proche de la famille de sa mère qu’elle affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, Nabilla montre, cette fois-ci, la famille de son père à sa communauté pour leur plus grand bonheur !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet