Pourquoi Laurent Ruquier a-t-il le bras dans le plâtre ?

Jusqu’à la fin de l’année 2019, c’est avec le bras gauche dans le plâtre que Laurent Ruquier se présentera devant les téléspectateurs de France 2.

C’est avec le bras gauche dans le plâtre que Laurent Ruquier s’est présenté, lundi 4 novembre, devant le public du Grand Studio RTL, à l’occasion de l’enregistrement quotidien des Grosses têtes. Après quelques minutes d’émission, Roselyne Bachelot, pensionnaire de l’émission, n’a pas hésité à demander à l’animateur la raison de cette blessure afin qu’il la révèle aux auditeurs.

"J’ai eu un week-end magnifique, entre la disparition de Marie Laforêt et le fait que je me sois cassé la gueule dans les escaliers, a ironisé Laurent Ruquier. J’ai un poignet cassé, j’ai le bras dans le plâtre et je vais apparaître ainsi, dans mes émissions pendant au moins six semaines." Les téléspectateurs d’On n’est pas couché ou des Enfants de la télé vont donc devoir s’habituer à voir leur animateur préféré ainsi.

"Je n’osais pas regarder mon poignet et j’ai hurlé de douleur. Tout seul. Mon chien, ce con, pensait que je jouais. Il tournait autour de moi. À force de hurler, les voisins sont arrivés", a ajouté Laurent Ruquier qui a remercié les médecins de la clinique de Cricqueboeuf, dans le Calvados, où il a été opéré en anesthésie locale. "J’ai trois broches à l’intérieur", a également indiqué l’animateur.

Source: Lire L’Article Complet