PPDA accusé de viols : ce geste inimaginable après sa rupture avec Claire Chazal

Au lendemain de la parution de l’article du Parisien qui indique que Patrick Poivre d’Arvor est accusé de viols, le journal publie de nouvelles révélations sur le journaliste, vendredi 19 février 2021. Après sa rupture avec Claire Chazal, PPDA aurait uriné sur son canapé.

  • Patrick Poivre d'Arvor
  • Claire Chazal

Après l’ouverture d’une enquête pour “viols” visant Patrick Poivre d’Arvor, les langues se délient. Accusé de plusieurs agressions sexuelles par l’écrivaine Florence Porcel, PPDA est connu pour être un “collectionneur de femmes” dans le milieu du PAF, rapporte Le Parisien vendredi 19 février 2021. Au-delà de cette réputation, certains de ses anciens collaborateurs se souviennent d’une attitude pour le moins surprenante avec l’une des plus célèbre de ses ex-compagnes, Claire Chazal. Lorsque l’ancien présentateur du 20 Heures de TF1 a appris que la journaliste était en couple avec Xavier Couture, il aurait uriné sur le canapé de son bureau, où elle avait l’habitude de faire la sieste.

Cette information révélée par Le Parisien a été confirmée par Bruno Masure. Sur Twitter vendredi 19 février 2021, le journaliste qui a également tenu les rênes du 20 Heures de TF1, a réagi au tweet du journaliste Nils Wilcke qui cite le quotidien. “Anecdote connue dans nos joyeux couloirs !”, a commenté le visage emblématique du petit écran. Pour rappel, c’est de sa relation avec Claire Chazal qu’est né le dernier fils de Patrick Poire d’Arvor, François, en 1995. PPDA l’avait officialisé pour la première fois dans les pages de son ouvrage intitulé Confessions paru le 31 août 2005 aux éditions Fayard.

“Une relation chaotique”

Dans les colonnes de Paris Match en août 2019, Claire Chazal s’était livrée sur son histoire d’amour avec Patrick Poivre d’Arvor. La journaliste évoquait “une relation chaotique mais tellement enrichissante”. Et d’assurer : “Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de choses. C’était pour moi un modèle. Professionnellement, on était en totale harmonie. Il avait tant de facilité… Il était moins laborieux que moi, plus provocateur ; il n’avait peur de rien, il savait prendre ses distances face à l’invité… Pour moi, il a dominé cette profession.” Des confidences en demi-teinte. Claire Chazal ne s’est pas exprimée publiquement à la suite des révélations sur l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Quant à ce dernier, il reste, à ce stade, présumé innocent.

anecdote connue dans nos joyeux couloirs !


Source: Lire L’Article Complet