Prince Charles est-il le vrai père du prince Harry ? On fait le point sur cette rumeur persistante

La rumeur court depuis des années. Le prince Charles ne serait pas le vrai père du prince Harry. Mais qu’en est-il vraiment ? On a fait le point sur ces allégations persistantes.

Après des années de conflit, Kate Middleton a réussi à réconcilier le prince Charles avec son fils William. En ce qui concerne le prince Harry, sa relation avec son père a toujours été légèrement tendue. Et pour cause, le duc de Sussex était l’électron libre de la famille royale, enchaînant les polémiques et autres frasques. À l’époque, une rumeur persistante laissait penser que l’héritier de la couronne n’était pas le père du mari de Meghan Markle. De quoi entacher davantage leur lien déjà fragile. Encore aujourd’hui, les bruits de couloir affirment que le major James Hewitt, l’ancien amant de Lady Diana, serait le vrai père du prince Harry. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à pointer du doigts leurs similarités physiques. Un constant très loin d’être suffisant pour le principal concerné.

En 2002, James Hewitt s’était déjà confié au Daily Mirror afin de démentir les rumeurs de paternité autour du prince Harry et lui : “Quand j’ai rencontré Diana pour la première fois, Harry était déjà un bambin. Je peux comprendre l’intérêt, mais Harry marchait déjà au moment où ma relation avec Diana a commencé. Il est vrai que ses cheveux roux sont similaires aux miens, et que les gens disent qu’on se ressemble. Je n’ai jamais encouragé ces comparaisons, et même si je suis resté avec Diana pendant un long moment, je dois dire une bonne fois pour toutes que je ne suis pas le père d’Harry.” Un message on ne peut plus clair. Et pour toujours plus d’infos sur le clan Windsor, découvrez sans plus attendre si la princesse Anne peut devenir reine et prendre le trône au prince Charles.

Source: Lire L’Article Complet