Prince Charles et Camilla Parker-Bowles vivement critiqués sur la Toile à cause de la série The Crown, cette décision ne passe pas inaperçue

Très critiqués sur la Toile à cause de la série The Crown, cette décision du Prince Charles et Camilla Parker-Bowles ne passe pas inaperçue.

À en croire les dernières révélations, la famille royale s’inquièterait de voir le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles en perte de popularité à cause de la série The Crown. Il faut dire que la dernière saison diffusée sur Netflix se montre très peu flatteuse pour l’image du couple puisqu’elle revient entre autres sur la liaison qu’entretenait le fils de la Reine avec sa maîtresse qui deviendra plus tard sa femme. Un retour en arrière non sans conséquence puisque le couple a dû faire face à des commentaires haineux sur les réseaux sociaux et la duchesse de Cornouailles en particulier en a pris pour son grade.

Parmi les nombreux messages sur les réseaux sociaux figurait celui-ci : “L’argent peut vous acheter des vêtements et des bijoux mais pas la classe, le charme ou la présence magnétique de Diana. Vous ne pourrez jamais la remplacer. Elle est notre princesse, maintenant et pour toujours !”. Face à cette vague de haine suite à la diffusion de la série, le compte Twitter de Clarence House a tout simplement décidé de désactiver la section commentaires comme l’a révélé Page Six. Une chose est sûre, le prince et la duchesse ne comptent pas être la cible de trolls plus longtemps et cette décision en est bien la preuve. Dans le reste de l’actualité, une experte royale explique pourquoi la Reine Elizabeth II n’abdiquera jamais au profit du prince Charles.

Source: Lire L’Article Complet