Prince Charles : les débuts de sa liaison avec Camilla reviennent le hanter

A l’approche du lancement de la saison 3 The Crown sur Netflix, l’entourage du prince Charles est inquiet quant à la réputation de l’héritier de la couronne anglaise.

Après les hauts et bas que traversent la famille royale avec le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry, une nouvelle ombre plane sur le palais de Buckingham. Selon les information du journal britannique The Sun, le cabinet du Prince Charles serait paranoïaque au sujet de la nouvelle saison de The Crown, la série de Netflix qui relate la vie de la reine Elisabeth II. Dans cette troisième saison, disponible dès le 17 novembre sur la plateforme de streaming, c’est Olivia Colman qui interprètera la souveraine que l’on retrouvera dans les années 70. Au programme des intrigues : la relation entre la reine et son époux, le duc d’Edimbourg, et la vie des enfants du couple, en particulier celle de Charles.

Et, c’est là où le bât blesse. L’héritier, toujours selon les informations du journal The Sun, aurait peur que sa vie racontée à l’écran ait un impact sur sa popularité actuelle. Le rôle de la princesse Diana, la mère de ses enfants, sera joué dans une prochaine saison par l’actrice Emma Corrin. Surtout que l’équipe du prince Charles essaie vraiment de faire en sorte qu’il soit “vu comme un prochain roi très populaire.” Son histoire d’amour adultère fait notamment partie des points noirs. Selon une source proche de la famille royale, le timing ne pouvait pas être plus mauvais…

Crédits photos : bestimage

Source: Lire L’Article Complet