Prince Charles : une bien triste information concernant Archie vient d’être dévoilée

Au moment où les membres de la famille royale britannique ont souhaité l’anniversaire du petit Archie via les réseaux sociaux, une triste information concernant le prince Charles et son petit-fils a été dévoilée.

A propos de


  1. Charles d’Angleterre


  2. Archie Harrison d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

Ce jeudi 6 mai, le petit Archie a soufflé sa deuxième bougie sous le soleil californien. Le fils du prince Harry et de Meghan Markle se serait bien adapté à sa nouvelle vie outre-Atlantique et aurait déjà un accent américain bien distinct. Malgré les rumeurs de tensions entre les Sussex et la monarchie, les membres de la famille royale britannique ont souhaité un bon anniversaire au petit Archie, via leurs réseaux sociaux. Pour cette occasion particulière, le prince Charles a partagé un cliché de lui en compagnie du prince Harry tenant dans ses bras son jeune fils. Si l’héritier au trône portait un regard attendri en direction de son petit-fils, une triste information vient tout juste d’être dévoilée par le Daily Mail. Le grand-père n’aurait vu son petit-fils qu’à deux reprises, en tout.

Si les aficionados de la famille royale ont découvert avec surprise et joie les vœux d’anniversaire publics au petit Archie, dans les coulisses, la situation était plus délicate. Les responsables du palais se sont retrouvés dans une position inconfortable après avoir constaté qu’ils n’avaient pas de photo personnelle du fils de Harry et Meghan pour accompagner leurs messages. Ils ont finalement été contraints d’utiliser des photos de presse prises juste après sa naissance, ainsi que ses clichés de baptême officiels, soulignant à quel point il a peu vu sa famille britannique…

Une source a tristement déclaré au média britannique : « La vérité est que le prince de Galles a à peine vu son petit-fils deux fois depuis sa naissance. » Au-delà de tous les problèmes et les tensions, ça doit être très douloureux pour un grand-père d’être privé de son petit-fils. L’initié a également ajouté : « En fait, chaque membre de la famille de Harry peut facilement compter sur une main le nombre de fois où ils ont vu Archie après sa naissance et avant que la famille ne quitte le Royaume-Uni. C’est une situation très triste. »

The Sussexes have also just shared a new photo on the post for Archie’s birthday over at https://t.co/w77h3sYI8I👇🏻 pic.twitter.com/Gt3e8WdOdC

Une tradition royale

De leurs côtés, les parents du petit Archie ont partagé, sur le site de leur association à but non lucratif Archewell, une photo très énigmatique de leur fils, le jour de ses deux ans. Le petit prince apparaît de dos, agrippant une horde de ballons. Une fois de plus, Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à conserver l’intimité de leur fils, en ne dévoilant pas son visage. Néanmoins, ils ont respecté une habitude de la famille royale britannique en publiant un cliché inédit pour l’anniversaire de leur fils.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet